Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Sérieux c’est quoi son objectif ? Avoir des DM ? Mais ça marche pas comme ça la séduction à la limite ça partira en friendzone
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous faites chier avec vos liens noelshack
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un simp
On l’avait remarqué aussi
Mais putain passe un âge tu comprends que c’est pas comme ça que ça marche la séduction hors je ne sais pas quel son but, si vraiment il veut avoir des DM, si il est VRAIMENT HONNÊTE j’y crois absolument pas
Mais putain passe un âge tu comprends que c’est pas comme ça que ça marche la séduction hors je ne sais pas quel son but, si vraiment il veut avoir des DM, si il est VRAIMENT HONNÊTE j’y crois absolument pas
il y a une heure
non il fait genre y a plein de personnes qui font semblant dans notre société
il y a une heure
solaire
1h
bah comme tout le monde il veut scrounch scrounch
Il sera le confident gay des femmes c’est tout
il y a une heure
en vrai ça peut plaire à une malagie de son niveau
il y a une heure
C'est les "performative cucks" qui essaient pitoyablement d'attirer les femmes en jouant les féministes et en traitant les hommes d'incel et de macho
Mais malheureusement pour eux les femmes préfèrent de loin sortir avec un turbo macho qui les traite comme de la merde mais bg et mesure plus d'1m80 qu'un soycuck féministe
Mais malheureusement pour eux les femmes préfèrent de loin sortir avec un turbo macho qui les traite comme de la merde mais bg et mesure plus d'1m80 qu'un soycuck féministe
For those we cherich, we die in glory !
il y a une heure
Et encore elle le trompera
For those we cherich, we die in glory !
il y a une heure
Et encore elle le trompera
il sera surement d'accord pour une relation libre
il y a une heure
Magali avec 4 enfants métis à charge à condition qu’ils s’occupent comme de ses enfants et payent tout vu que les femmes subissent déjà trop d’oppression à cause du patriarcat
il y a une heure
Magali avec 4 enfants métis à charge à condition qu’ils s’occupent comme de ses enfants et payent tout vu que les femmes subissent déjà trop d’oppression à cause du patriarcat
c'est tout ce qu'il demande
il y a une heure
204
Sur ce sujet0