InscriptionConnexion

Cash dans le mur
:cheval_assis2:
Image
il y a 2 heures
... Il faut imaginer le mentalité d'un cheval qui fait ça
:risitroll_main:

T'as le cavalier qui essaie de rediriger désespérément vers l'entrée :

"Non mais voyons, ça c'est un trou tu vois bien, l'obstacle est à côté, c'est la palissade"
:cheval_lunettes:

...
:jevaistemanger:

"Pas de refus d'obstacle dans ma lignée depuis 3 générations, ça commencera pas aujourd'hui"

Le QI des chevaux m'étonnera toujours
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure

Cash dans le mur
il y a une heure

"Non mais voyons, ça c'est un trou tu vois bien, l'obstacle est à côté, c'est la palissade"

...

"Pas de refus d'obstacle dans ma lignée depuis 3 générations, ça commencera pas aujourd'hui"

Exactement, le cheval a juste fait son job jusqu'au bout. C'est le cavalier qui a fait un peu de la merde a continuer son parcours sans direction avec un filet cassé
Image
il y a une heure

...

AYAAA il essaie vraiment en plus
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
Exactement, le cheval a juste fait son job jusqu'au bout. C'est le cavalier qui a fait un peu de la merde a continuer son parcours sans direction avec un filet cassé
ahi j'avais pas le son. C'est vrai qu'on se raconte ce qu'on veut, genre on peut diriger avec les jambes et l'assiette quand on sait vraiment y faire, etc ... Mais le contrôle de la tête, c'est le contrôle du cheval, sans ça c'est lui qui décide
:hap:

Et lui décide de se finir sur un mur de 3m
il y a une heure

...

C'est vraiment ça je pense
il y a une heure
Mais je comprends la rage du bonhomme du coup ...

Il a pû continuer son parcours sans filet grâce à un cheval très bien entraîné

Et il a pû finir dans le mur grâce à un cheval trop bien entraîné
il y a une heure
ahi j'avais pas le son. C'est vrai qu'on se raconte ce qu'on veut, genre on peut diriger avec les jambes et l'assiette quand on sait vraiment y faire, etc ... Mais le contrôle de la tête, c'est le contrôle du cheval, sans ça c'est lui qui décide

Et lui décide de se finir sur un mur de 3m
:this:
La tête + l'encolure c'est au moins 20% du poids total du cheval, sans le contrôle du bout du nez t'es dans la merde.

C'est la mode de monté en cordelette (juste une corde autour de l'encolure) pour faire bien sûr les réseaux sociaux mais c'est un peu des tarée
:magalie_soupir:
Image
il y a une heure
AYAAA il essaie vraiment en plus
:risitas_ahi:
Pour Frodon
:cheval_:
Image
il y a une heure
:this:
La tête + l'encolure c'est au moins 20% du poids total du cheval, sans le contrôle du bout du nez t'es dans la merde.

C'est la mode de monté en cordelette (juste une corde autour de l'encolure) pour faire bien sûr les réseaux sociaux mais c'est un peu des tarée
Ca peut marcher, on va dire, mais tu as aucune précision je pense... Et dès que le cheval commence à vouloir faire autre chose, c'est lui qui décide, à mon avis ....
il y a une heure
Ca peut marcher, on va dire, mais tu as aucune précision je pense... Et dès que le cheval commence à vouloir faire autre chose, c'est lui qui décide, à mon avis ....
Ça doit plutôt bien fonctionner dans un endroit sécurisé parce qu'en extérieur ça peut mal tourner en un instant
Image
il y a une heure
Ça doit plutôt bien fonctionner dans un endroit sécurisé parce qu'en extérieur ça peut mal tourner en un instant
Déjà qu'en licol-filet des fois ça tourne mal alors avec ce bouzin j'ose pas imaginer
il y a une heure
Par contre les commentaires de la vidéo, ils sont zinzins les gens :

"gneu gneu pas gentil ac le chwal"

"gneu gneu équitation mauvaise réputation"

"gneu gneu maltraitance"

"gneu gneu le cavalier aurait mérité de prendre le mur dans la tronche"

"gneu gneu vraiment nul le calavier"

Faut se faire soigner, le peuple, vraiment un tas de névrosés toxiques. A la fois mièvres et pervers.

Personne s'est fait mal, le cavalier a été présomptueux (mais en même temps dans la merde on le comprend), le cheval à été un bourrin, il y a eu un accident sans blessé, ça a frustré le cavalier, le cheval n'a reçu aucune réprimande, tout est normal.

Vraiment des cinglés qui ne demandent qu'à nuire aux gens.

Y'a pratiquement AUCUN commentaire normal. Une toute petite minorité pour dire "oh bon ça va hein"
il y a une heure
Par contre les commentaires de la vidéo, ils sont zinzins les gens :

"gneu gneu pas gentil ac le chwal"

"gneu gneu équitation mauvaise réputation"

"gneu gneu maltraitance"

"gneu gneu le cavalier aurait mérité de prendre le mur dans la tronche"

"gneu gneu vraiment nul le calavier"

Faut se faire soigner, le peuple, vraiment un tas de névrosés toxiques. A la fois mièvres et pervers.

Personne s'est fait mal, le cavalier a été présomptueux (mais en même temps dans la merde on le comprend), le cheval à été un bourrin, il y a eu un accident sans blessé, ça a frustré le cavalier, le cheval n'a reçu aucune réprimande, tout est normal.

Vraiment des cinglés qui ne demandent qu'à nuire aux gens.

Y'a pratiquement AUCUN commentaire normal. Une toute petite minorité pour dire "oh bon ça va hein"
C'est juste des gamines se lâchant sur les internets alors que leur Petit tonnerre personnel est traité comme une poupée Barbie enfermé dans un box 23h/24 bourré d'antibiotiques et de vaccin. Faut pas trop lire les commentaires sous les vidéos de poney...
Image
il y a 36 minutes
C'est juste des gamines se lâchant sur les internets alors que leur Petit tonnerre personnel est traité comme une poupée Barbie enfermé dans un box 23h/24 bourré d'antibiotiques et de vaccin. Faut pas trop lire les commentaires sous les vidéos de poney...
Ca rend fou. C'est pour ça que c'est quand même très compliqué de sauter une fille de cheval quand on est pas riche, elles ont 0 empathie, elles sont reptiliennes.

(EDIT, enfin une fille de cheval MAJEURE hein
)

Non mais sérieux, la quantité de commentaires pathologiques fait peur quand même, le taux de psychopathie est trop élevé pour affirmer que cet échantillon de population soit sain.
il y a 34 minutes