Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qui vont rien comprendre quand ils vont perdre la vue
Statistiquement ca va arriver
C'est horrible non ?
Statistiquement ca va arriver
C'est horrible non ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'ils veulent voir la Lune je peux leur montrer moi et c’est sans risque
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Mais ahi ce fake dangereux
il y a 5 heures
c'est que du marketing évidemment que y'a pas besoin de lunettes mais les bons toutous achètent
🌙
il y a 5 heures
Loud
5h
c'est que du marketing évidemment que y'a pas besoin de lunettes mais les bons toutous achètent
Ceci, les fdp de golem qui vont dépenser pour rien des lunettes de merde en carton
En quoi regarder la lune qui cache le soleil ça peut créer le moindre dommage ahi c'est beaucoup plus dangereux de regarder ne serait ce que quelques secondes le soleil en pleine aprem
En quoi regarder la lune qui cache le soleil ça peut créer le moindre dommage ahi c'est beaucoup plus dangereux de regarder ne serait ce que quelques secondes le soleil en pleine aprem
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Ceci, les fdp de golem qui vont dépenser pour rien des lunettes de merde en carton
ces abrutis qui pensent être protégés avec des lunettes en carton
🌙
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems qui achètent des lunettes en plastique inefficaces, j'ai envie de faire un tour en ville pour les voir en vrai ces gens-là
il y a 5 heures
Les golems qui achètent des lunettes en plastique inefficaces, j'ai envie de faire un tour en ville pour les voir en vrai ces gens-là
a quand ton prochain topic ???????????
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
a quand ton prochain topic ???????????
Ce soir khey si je me motive, not ready
il y a 5 heures
La prochaine éclipse de soleil sera la nuit. Il faudra des lunettes nocturnes pour la regarder
🛌
il y a 5 heures
Imagine t'es tellement un golem qu'en plus de croire aux éclipses, tu achètes des lunettes pour regarder un hologramme, tain ils doivent bien se marrer
il y a 5 heures
Durant la dernière éclipse y'en avait pas eu beaucoup il me semble
Mais là avec le fait que les gens n'ont plus confiance dans les médias traditionnels + les délires "redpill t'es un sous homme si tu mets des lunettes" etc ça va faire une belle brochette
Mais là avec le fait que les gens n'ont plus confiance dans les médias traditionnels + les délires "redpill t'es un sous homme si tu mets des lunettes" etc ça va faire une belle brochette
il y a 5 heures
je baise ton avatar l'op, tu peux le comprendre ça ou pas???
il y a 5 heures
Tu vas pas perdre la vue pour si peu, tu risques juste d'avoir mal aux yeux pour quelques temps
il y a 5 heures
252
Sur ce sujet0