Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple ma famille/parents c'est plus une espece d'obligation entre nous mais en réalité tout le monde ne se supporte pas et n'hesiteront pas a te planter pour un peu d'argent
En gros tu n'as aucun repere et aucun truc pour rebondir
et tout les mecs de mon quartier que je connaissais avaient ces spécificité "calculatrice vicieuse" un peu culturelle et toxique du coup c'est la meme : génial des mecs de 12 ans qui parlent dans le dos dés que tu marche un peu loin, l'effeminisation de la société
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais toi adopter
J'ai 26 ans les seuls qui m'adotperont ... en faite personne meme les vieux dégueulasse ne veulent pas d'un rebeu moche au cul plat
il y a 6 heures
J'ai 26 ans les seuls qui m'adotperont ... en faite personne meme les vieux dégueulasse ne veulent pas d'un rebeu moche au cul plat
Par un couple gay bourgeois
il y a 6 heures
Par un couple gay bourgeois
Azi t'es bizarre toi en plus avec ton avatar parle moi normal
il y a 6 heures
Azi t'es bizarre toi en plus avec ton avatar parle moi normal
Même pas un merci
il y a 6 heures
Frozen
6h
Par exemple ma famille/parents c'est plus une espece d'obligation entre nous mais en réalité tout le monde ne se supporte pas et n'hesiteront pas a te planter pour un peu d'argent
et tout les mecs de mon quartier que je connaissais avaient ces spécificité "calculatrice vicieuse" un peu culturelle et toxique du coup c'est la meme : génial des mecs de 12 ans qui parlent dans le dos dés que tu marche un peu loin, l'effeminisation de la société
Oui. Les hommes sont des îles, on vit et meurt seuls
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 6 heures
248
Sur ce sujet0