Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous le saviez pas, la Colombie a élu un nouveau président, Abelardo de la Espriella
Il a pris ses fonctions le 7 août, il est d'extrême-droite et a déjà lancé une opération militaire qui a buté 6 narcotrafiquants
Mais surtout il a promis une décentralisation du pouvoir, je cite ''Gouverner depuis les régions et pour les régions'' car de ce que j'ai lu le pouvoir administratif est très centré sur la capitale Bogota
Et une de ses premières mesures est de crée une nouvelle résidence présidentielle dans la ville de Barranquilla car je cite il veut en faire une ''capitale alternative''
La résidence se situe dans un complexe militaire qui doit être rénové
Sauf que les médias colombiens sont assez sceptiques et surnomme la résidence ''la maison blanche tropicale''
Moi j'aurai plutôt dit la maison blanche de Wish
https://elcronista.co/des[...]a-espriella-desata-debate
On croirait un décor de cinéma en carton pour faire la maison blanche
Sachant que la résidence habituelle du président à Bogota c'est ça
Il a pris ses fonctions le 7 août, il est d'extrême-droite et a déjà lancé une opération militaire qui a buté 6 narcotrafiquants
Mais surtout il a promis une décentralisation du pouvoir, je cite ''Gouverner depuis les régions et pour les régions'' car de ce que j'ai lu le pouvoir administratif est très centré sur la capitale Bogota
Et une de ses premières mesures est de crée une nouvelle résidence présidentielle dans la ville de Barranquilla car je cite il veut en faire une ''capitale alternative''
La résidence se situe dans un complexe militaire qui doit être rénové
Sauf que les médias colombiens sont assez sceptiques et surnomme la résidence ''la maison blanche tropicale''
Moi j'aurai plutôt dit la maison blanche de Wish
On croirait un décor de cinéma en carton pour faire la maison blanche
Sachant que la résidence habituelle du président à Bogota c'est ça
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a pas compris que le concept de capitale c'est aussi un pouvoir protégé, là il va begayer quand t'auras une coallition de narcos
il y a 6 heures
Arkhiel
6h
Il a pas compris que le concept de capitale c'est aussi un pouvoir protégé, là il va begayer quand t'auras une coallition de narcos
C'est sur un complexe militaire donc j'imagine que ça sera bien protégé
il y a 6 heures
C'est sur un complexe militaire donc j'imagine que ça sera bien protégé
Mais isolé aussi, donc pour les renforts et cie...
il y a 6 heures
Mais isolé aussi, donc pour les renforts et cie...
Après c'est la Colombie, ça fait parti du folklore j'imagine
il y a 6 heures
il y a 6 heures
248
Sur ce sujet0