Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn m'a laissé bider comme un enculé hier soir avec cette actu.
L'article :
https://www.ladepeche.fr/[...]e-des-propos-13503740.php
Un wawakbar attaque la mumu avec des couteaux en beuglant les mots magiques. Ca n'a donc rien à voir avec l'islam
Pour info garde à vue levée, il est aux urgences psychiatriques.
L'article :
Un wawakbar attaque la mumu avec des couteaux en beuglant les mots magiques. Ca n'a donc rien à voir avec l'islam
il y a 6 heures
On m'a laissé bider comme un enculé hier soir avec cette actu.
L'article :
https://www.ladepeche.fr/[...]e-des-propos-13503740.php
L'article :
il y a 6 heures
C'est dangereux en Fronce de laisser des policiers municipaux sans armes létales (les gauchos ou centrocollabos avec leur agenda idéologique
)avec tous les bogs qu'il y a. C'est également une très mauvaise idée de féminiser la profession.
il y a 6 heures
Tu peux pas avoir un commentaire normal pour une fois ?
J'ai dis quoi qu'il fallait en importer des milliers ou qu'il fallait plus de femmes dans la police ?
Ou alors t'es musulman ou arabe et ça te gêne ?
J'ai dis quoi qu'il fallait en importer des milliers ou qu'il fallait plus de femmes dans la police ?
Ou alors t'es musulman ou arabe et ça te gêne ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
askip la fausse blonde a servi a rien
on vois le mec et la skinny agir mais la chubby c'est un figurant
il y a 6 heures
rth
6h
askip la fausse blonde a servi a rien
J'ai pas envie d'être inutilement sexiste, mais je pense que peu de femmes sont capables d'être flic en vrai...
Et pourtant c'est pas les fantasmes qui manquent à ce niveau là, une jolie fliquette c'est sympa, mais dans la réalité du terrain c'est souvent "pas top" (hors exceptions).
Et pourtant c'est pas les fantasmes qui manquent à ce niveau là, une jolie fliquette c'est sympa, mais dans la réalité du terrain c'est souvent "pas top" (hors exceptions).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Bah le problème c'est que des femmes flics avec des armes çà feu ca fait souvent des dégâts collateraux..
Pourquoi croyez vous qui leur ont enlevé les armes à feu
Pourquoi croyez vous qui leur ont enlevé les armes à feu
il y a 6 heures
J'ai pas envie d'être inutilement sexiste, mais je pense que peu de femmes sont capables d'être flic en vrai...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen entendant l'info je m'en doutais
le vrai sujet de la vidéo cest les femmes dans la police qui mettent en danger tout le monde en étant totalement inefficaces
le vrai sujet de la vidéo cest les femmes dans la police qui mettent en danger tout le monde en étant totalement inefficaces
il y a 6 heures
@DamienRieu sur X
Bordel de merde...
la policière de derriere qui ne sert à rien
il y a 6 heures
Pardon mais j'ai littéralement ri.
Les pervenches qui essaient tant bien que mal de prendre le dessus sur leur corpulence.
Le mec qui se dit "c'est la dernière fois que bosse avec des meufs".
C'est tordant comme situation.
Les pervenches qui essaient tant bien que mal de prendre le dessus sur leur corpulence.
Groovy Baby !!
il y a 6 heures
La biologie est implacable.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
il a pas le choix, nombre de mecs flics en peuvent plus et ne peuvent rien dire sous peine de se faire virer
il y a 6 heures
Suite au tollé provoqué par cette vidéo, la France prend la décision courageuse d'équiper les policiers de lance-pierres et de gants de boxe afin d'assurer leur défense
il y a 6 heures
On pourrait en rire, effectivement, si cela ne mettait pas en danger la vie d'innocents.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Je trouve qu'ils se sont assez bien débrouillés avec les moyens qu'ils avaient
il y a 5 heures
Je trouve qu'ils se sont assez bien débrouillés avec les moyens qu'ils avaient
2026 et on oblige la police à se défendre comme des primitives à coup de bâton
Ils n'ont pas au minimum de tazzer ? Le genre de truc qui couche tout le monde sauf les mecs sous cocaïnes ?
Ils n'ont pas au minimum de tazzer ? Le genre de truc qui couche tout le monde sauf les mecs sous cocaïnes ?
il y a 5 heures
Croire que l'on peut résumer tout e qui ne va pas en France dans une simple vidéo de 18 secondes
il y a 5 heures
248
Sur ce sujet0