InscriptionConnexion
Donc pour vous faire simple, je vais éviter de trop rentrer dans les détails mais ma boite fait du ciment de l'utilisation en génie civil à l'industrie minière.
:Chat_AhuriKJ_:

Donc le job se fait avec des "bulks bags", en gros des sacs de ciments entre 800 kg et 1.8 t.
C'est ce genre de sac :
Image
A la différence qu'ils n'ont que 2 grandes anses qui sont enroulées entre elles, afin d'être prises par les forklifts plus facilements.

Justement en parlant du forklift :

Voici l'engin, 8 tonnes, cabine climatisée, boite automatique, 115 chevaux avec 4.1 litres diesel.
L'avantages c'est que dans la cabine je ne bouffe pas de poussière, et je n'ai pas à porté mon repsirateur.

le job, décharger des camions de ces bulks bags, 16 par remorques, je fais environ 5 camions par heures, j'ai calculé sur 11 h travaillées ça fait 55 camions soient 880 sacs déchargés.
Et une fois que je les décharge, je dois les placer sur un stacks en mode pyramide ou minecraft puisqu'ils ont une fois relativement carré.
Mais la vrai difficulté c'est qu'on dois les placer sur 5 étages, donc il faut les monter très haut, mais la difficulté est que le moindre mouvement brusque le sac lâche, vous êtes finito car 1.5 tonnes qui tombent par 8 m ça fait des dégats.
Mais bon, j'ai le droit aux AirPods ce qui fait passer les journées plus vites.
il y a une heure
T’as le droit de faire des combats de forklift ?
:interroge:
il y a une heure
Tu gagnes bien? T’es payé à l’heure?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Donc pour vous faire simple, je vais éviter de trop rentrer dans les détails mais ma boite fait du ciment de l'utilisation en génie civil à l'industrie minière.

Donc le job se fait avec des "bulks bags", en gros des sacs de ciments entre 800 kg et 1.8 t.
C'est ce genre de sac :
Image
A la différence qu'ils n'ont que 2 grandes anses qui sont enroulées entre elles, afin d'être prises par les forklifts plus facilements.

Justement en parlant du forklift :

Voici l'engin, 8 tonnes, cabine climatisée, boite automatique, 115 chevaux avec 4.1 litres diesel.
L'avantages c'est que dans la cabine je ne bouffe pas de poussière, et je n'ai pas à porté mon repsirateur.

le job, décharger des camions de ces bulks bags, 16 par remorques, je fais environ 5 camions par heures, j'ai calculé sur 11 h travaillées ça fait 55 camions soient 880 sacs déchargés.
Et une fois que je les décharge, je dois les placer sur un stacks en mode pyramide ou minecraft puisqu'ils ont une fois relativement carré.
Mais la vrai difficulté c'est qu'on dois les placer sur 5 étages, donc il faut les monter très haut, mais la difficulté est que le moindre mouvement brusque le sac lâche, vous êtes finito car 1.5 tonnes qui tombent par 8 m ça fait des dégats.
Mais bon, j'ai le droit aux AirPods ce qui fait passer les journées plus vites.
À la pose goûter tu préfères de la Vegemite ou du peanuts butter?
:chat_limite_champagne:
il y a une heure
Tu gagnes bien? T’es payé à l’heure?
Oui environ 425 dollars sur les 12 h pour les jours de semaine.
il y a une heure
À la pose goûter tu préfères de la Vegemite ou du peanuts butter?
:chat_limite_champagne:
Peanuts butter
:risitas_ahi:
il y a une heure
ça embauche dans ta boite ?
AFUERA
il y a une heure
Photo de tes testicules après 12h de travail (mp)
:mqdefgif3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a une heure
Oui environ 425 dollars sur les 12 h pour les jours de semaine.
En 5 jours tu fais 60h

Donc 425$ x 60h = 25 500 $/semaine ?
il y a 44 minutes
En 5 jours tu fais 60h

Donc 425$ x 60h = 25 500 $/semaine ?
Alors si tu multiplies son salaire journalier par le nombre d'heures, effectivement ça peut paraitre énorme, mais si tu multiplies son salaire journalier par 5j de travail on est sur un plus raisonnable ~2000 aud de la semaine
:zahi:
il y a 40 minutes
ca a l'air horrible comme taf
:Osef:
il y a 39 minutes
Alors si tu multiplies son salaire journalier par le nombre d'heures, effectivement ça peut paraitre énorme, mais si tu multiplies son salaire journalier par 5j de travail on est sur un plus raisonnable ~2000 aud de la semaine
Merci je parlais en journalier pas horraire.
:risitas_ahi:
il y a 36 minutes
ca a l'air horrible comme taf
Non c'est chill
il y a 36 minutes
ça embauche dans ta boite ?
Plus maintenant
il y a 36 minutes
Par contre la vraie question demeure : est-ce que tu as des irritations sur la bite depuis que t'es FORKLIFT CERTIFIED ou les meufs qui se jettent sur toi à la moindre évocation de ton FORKLIFT CERTIFIEDHOODNESS mouillent si fort que même pas ?
il y a 35 minutes
C'est une bonne situation ça, opérateur de monte-charge fourchette ?
Image
il y a 31 minutes
Peux-tu soulever des meufs grâce a ton FORKLIFT ? Le cas échéant, est-ce qu'elles aiment ça ?

Edit : vu les spécifications techniques sus-mentionnées, ca me paraît juste pour de la magalax du terroir
il y a 30 minutes
Non c'est chill
12h a déplacer des trucs dans une cabine étanche car y'a des poussières toxiques partout c'est pas ca chill mec

7h15 devant le PC a oncher et faire deux trois trucs pour le boulot, ca c'est chill
petit chocolat chaud, petite main sur les couilles
il y a 16 minutes