Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand vous rêvez est-ce que vos rêves ont souvent du sens ?
Edit : Correction dans les propositions : "à la seconde".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Sondage — 3 votes
Oui, ceux que je fais peuvent s'apparenter à des choses que je pourrais vivre dans la vie réelle
Non ceux que je fais sont WTFesques (Jump de temporalité ou d'endroits à seconde, incohérences, etc)
Parfois mais pas toujours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand vous rêvez est-ce que vos rêves ont souvent du sens ?
Malheureusement oui ils sont aussi éclatés au sol que ma vie
Tiens la dernière fois je rêvais que j’étais dans une cantine d’entreprise que je ne connaissais pas…
Mon gros challenge a été de me décider entre l’andouillette et la blanquette de veau
Tiens la dernière fois je rêvais que j’étais dans une cantine d’entreprise que je ne connaissais pas…
Mon gros challenge a été de me décider entre l’andouillette et la blanquette de veau
il y a une heure
Malheureusement oui ils sont aussi éclatés au sol que ma vie
On dirait le scénario d'une comédie française.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
209
Sur ce sujet0