Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois quand même écouter les histoires des vieux boomers qui n’ont personne à qui parler
il y a une heure
Pour les directions de magasin oui.
Préparateur n'a rien de complexe et c'est aussi bien payé sur caissier dans un discount.
Préparateur n'a rien de complexe et c'est aussi bien payé sur caissier dans un discount.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Tu dois connaitre par coeur le nom de 5000 médicaments génériques, leurs contre-indications et leur posologie
Et surtout la compétence la plus valorisée de toutes.... savoir déchiffrer l'écriture du médecin qui fait les ordonnance
L'équivalent de polytechnique en graphologie
Et surtout la compétence la plus valorisée de toutes.... savoir déchiffrer l'écriture du médecin qui fait les ordonnance
il y a une heure
Je connaissais une pharmacienne,.fille de pharmacien d'ailleurs, elle était salarié, salaire 3000 e net
C est pas si ouf mais ses parents lui avaient filé 300ke de donation
C est pas si ouf mais ses parents lui avaient filé 300ke de donation
il y a une heure
Zou
1h
Tu dois connaitre par coeur le nom de 5000 médicaments génériques, leurs contre-indications et leur posologie
Le seul risque c'est que tu peu tuer quelqu'un si tu te foires
il y a une heure
Le seul risque c'est que tu peu tuer quelqu'un si tu te foires
hint : les pharmaciens existent pour tuer les gens à petit feu.
il y a une heure
Tony317
1h
Tu dois quand même écouter les histoires des vieux boomers qui n’ont personne à qui parler
Boulanger
Boucher
Poissonier
Marecher
Aussi et c'est pas 4k
Boucher
Poissonier
Marecher
Aussi et c'est pas 4k
il y a une heure
@Valium on a besoin de toi cher épicier de luxe
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 41 minutes
Zou
1h
Tu peux faire de la merde on t'en tiendra pas rigueur, ma pharmacienne cette grosse conne a déjà failli me tuer heureusement que moi qui ait arrêté la svt en 3e j'étais là pour lui expliquer son métier
il y a 17 minutes
209
Sur ce sujet0