InscriptionConnexion
Paye 4000e par mois.

Simple vendeur.

C'est tranquille.
il y a une heure
Tu dois quand même écouter les histoires des vieux boomers qui n’ont personne à qui parler
:Olivierzoom:
il y a une heure
Pour les directions de magasin oui.

Préparateur n'a rien de complexe et c'est aussi bien payé sur caissier dans un discount.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Tu dois connaitre par coeur le nom de 5000 médicaments génériques, leurs contre-indications et leur posologie
:cochonpanache:

Et surtout la compétence la plus valorisée de toutes.... savoir déchiffrer l'écriture du médecin qui fait les ordonnance
:jesus_etourdi:

L'équivalent de polytechnique en graphologie
:Genie_risi:
il y a une heure
Je connaissais une pharmacienne,.fille de pharmacien d'ailleurs, elle était salarié, salaire 3000 e net

C est pas si ouf mais ses parents lui avaient filé 300ke de donation
il y a une heure
Zou
Zou
1h
Tu dois connaitre par coeur le nom de 5000 médicaments génériques, leurs contre-indications et leur posologie

Et surtout la compétence la plus valorisée de toutes.... savoir déchiffrer l'écriture du médecin qui fait les ordonnance

Le seul risque c'est que tu peu tuer quelqu'un si tu te foires
il y a une heure
Le seul risque c'est que tu peu tuer quelqu'un si tu te foires
hint : les pharmaciens existent pour tuer les gens à petit feu.
il y a une heure
Tu dois quand même écouter les histoires des vieux boomers qui n’ont personne à qui parler
:Olivierzoom:
Boulanger
Boucher
Poissonier
Marecher

Aussi et c'est pas 4k
:cyrix_cafe:
il y a une heure
@Valium on a besoin de toi cher épicier de luxe
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 41 minutes
Zou
Zou
1h

Tu peux faire de la merde on t'en tiendra pas rigueur, ma pharmacienne cette grosse conne a déjà failli me tuer heureusement que moi qui ait arrêté la svt en 3e j'étais là pour lui expliquer son métier
:jmarie_vener:
il y a 17 minutes