Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le délire des gens qui jouent à des jeux vidéo plutôt que de faire des activités irl?
il y a 2 heures
C'est quoi le délire des gens qui jouent à des jeux vidéo plutôt que de faire des activités irl?
C'est quoi le délire des gens qui vivent et font des activités IRL sans chercher la fontaine de jouvence ou les cités d'or ?
il y a 2 heures
C'est quoi le délire des gens qui vivent et font des activités IRL sans chercher la fontaine de jouvence ou les cités d'or ?
Construire des choses concrètes plutôt que de courir après un monde imaginaire
il y a 2 heures
C'est quoi le délire des gens qui jouent à des jeux vidéo plutôt que de faire des activités irl?
ça peut etre compté comme une activité irl
il y a 2 heures
J'ai jamais compris le délire de jouer en ligne avec des inconnus et de leur parler
amo quod me ardet
il y a 2 heures
J'ai jamais compris le délire de jouer en ligne avec des inconnus et de leur parler
C'est quand même marrant quand tu tombes sur des arabes et que tu les trolls en leur disant que tu es pro-israel
il y a 2 heures
et pour les jeux ou les bruits sont importants pk ils n'ont pas de casque ?
il y a 2 heures
c'est juste des yeslifes casu , le soir ils baisent au lieu d'utiliser un mouchoir et ils ont des amis
🌙
il y a 2 heures
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet0