Créer un compteSe connecter

Il se font dessouder un par un

Au passage à chaque fois ils ont un post dans le civil. Comme si Hamas = palestinien

:jesus_clope:
il y a un mois
le hamas qui se fait déboiter par l'alpha legion
il y a un mois
Évidemment que les gens du Hamas sont des Palestiniens. Ils sont aussi des humains. C'est pas pour ça que ça justifie de tuer tous les Palestiniens ou tous les humains
🛌
il y a un mois
Caramoule
Caramoule
1 mois
le hamas qui se fait déboiter par l'alpha legion
C’est qui eux ?
il y a un mois

Il se font dessouder un par un

Au passage à chaque fois ils ont un post dans le civil. Comme si Hamas = palestinien

Les youtres odorants devraient se purifier eux-mêmes puisque la moitié des morts est causée par leur « armée «  d’homosexuels
:chamain:
Salut
:)
il y a un mois
C’est qui eux ?
c'est dans warhammer
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
Évidemment que les gens du Hamas sont des Palestiniens. Ils sont aussi des humains. C'est pas pour ça que ça justifie de tuer tous les Palestiniens ou tous les humains
Voici vu que 100 % des palestiniens veulent les détruire et avec atrocités si
Faut quel genre de cuck pour pas appliquer la réciproque ?
Image
il y a un mois
Les youtres odorants devraient se purifier eux-mêmes puisque la moitié des morts est causée par leur « armée «  d’homosexuels
:chamain:
Ne parle pas de soldats juifs homosexuels tu va exciter l'op
:brice_delormeau:
:hitler_love:
il y a un mois
Voici vu que 100 % des palestiniens veulent les détruire et avec atrocités si
Faut quel genre de cuck pour pas appliquer la réciproque ?
Image
Les gosses palestiniens y inclut ?
:gombrend:

Il est légitime de les tuer ?
il y a un mois
Les gosses palestiniens y inclut ?

Il est légitime de les tuer ?
Attend tu feed leur délire là ?

Bien sûre que les « adorable bambin  » aussi
il y a un mois

Je te parle des gosses de 1-3 ans, eux aussi c'est légitime de les buter ?
il y a un mois

Ayaaaa je l’avais pas vue celle la

Op op op spremotin , va te faire buter face caméra au non du Djihâd
:risitas_ahi:
il y a un mois
Faut vraiment être bas de QI pour attaquer Israël à visage découvert et flex tout ça sur des RS
:emilia:

Depuis 45 les Israéliens ont toujours été rechercher ou buter leurs ennemis ou qu' ils soient et quelque soit le temps que cela prendra
:chaton_fume:

La loi du Talion s' est une doxa clairement affichée et revendiquée et la base même de toutes leurs actions de représailles.
il y a un mois
Je te parle des gosses de 1-3 ans, eux aussi c'est légitime de les buter ?
On fait des gosses quand on subit un génocide maintenant ?
À moins que ..
:Dexter_autisme:
il y a un mois
Faut vraiment être bas de QI pour attaquer Israël à visage découvert et flex tout ça sur des RS
:emilia:

Depuis 45 les Israéliens ont toujours été rechercher ou buter leurs ennemis ou qu' ils soient et quelque soit le temps que cela prendra
:chaton_fume:

La loi du Talion s' est une doxa clairement affichée et revendiquée et la base même de toutes leurs actions de représailles.
Imagine la même chez nous
Hier en terroriste essayé de planter trois Français = tu trouves trois membres de sa famille et …
il y a un mois
On fait des gosses quand on subit un génocide maintenant ?
À moins que ..
:Dexter_autisme:
Ce n'est pas la question, je ne te demande pas si c'est un génocide ou non, je te demande si c'est légitime de buter des gosses palestiniens qui ont moins de 3 ans
il y a un mois

Ils font quoi avec une AK ces branleurs? Un coup de feu ils reculent de 10m
:deg:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a un mois
Imagine la même chez nous
Hier en terroriste essayé de planter trois Français = tu trouves trois membres de sa famille et …
Souvent Tsahal va retrouver la famille, les expulser et raser leur maison au bulldozer ou à l' explosif en leur "expliquant" de maintenant se barrer à tout jamais
:boube:
il y a un mois
Ce n'est pas la question, je ne te demande pas si c'est un génocide ou non, je te demande si c'est légitime de buter des gosses palestiniens qui ont moins de 3 ans
Ici ça l'est khey

Ca se réjouirait d'une série de meurtres, peu importe que ce soit adulte ou enfant, tant ce sont des J ou des arbres
:perplexe:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Ici ça l'est khey

Ca se réjouirait d'une série de meurtres, peu importe que ce soit adulte ou enfant, tant ce sont des J ou des arbres
:perplexe:
Les gens ont perdu toute morale juste par esprit de vengeance pour faire rager l'autre

On peut être de droite et même de droite identitaire tout en ne trouvant pas normal que ça bute des gamins
il y a un mois