InscriptionConnexion
Jusqu'à la naissance
:poulet:
Oui tant que l’enfant est pas sorti ils peuvent le tuer
:Edward_singe_malade:
il y a 2 heures
Oui tant que l’enfant est pas sorti ils peuvent le tuer
:Edward_singe_malade:
Putain jai deja connu une salope dégénérée qui voulait allonger l'avortement a 6 mois... mais la
:chatfougif:
il y a 2 heures
Putain jai deja connu une salope dégénérée qui voulait allonger l'avortement a 6 mois... mais la
:chatfougif:
La limite était de 24 semaines avant

Donc 6 mois

Pour ceux qui ont connu une femme enceinte 6 mois c’est déjà complètement tarax, le bébé bouge, tous ses organes sont formés, il est déjà viable

Après j’ose même pas imaginer le niveau de dégénérescence des bouchers qui vont faire ça
il y a 2 heures
La limite était de 24 semaines avant

Donc 6 mois

Pour ceux qui ont connu une femme enceinte 6 mois c’est déjà complètement tarax, le bébé bouge, tous ses organes sont formés, il est déjà viable

Après j’ose même pas imaginer le niveau de dégénérescence des bouchers qui vont faire ça
6 mois cest un meurtre
:ahipince:

Faut etre tarax pour faire un avortement a ce stade
:kangourisi:
il y a 2 heures
6 mois cest un meurtre
:ahipince:

Faut etre tarax pour faire un avortement a ce stade
:kangourisi:
Benh la la veille de l’accouchement ils vont pouvoir le faire, donc condamner à mort des bébés de 3kg ou plus
:moustachu:
il y a 2 heures
Déjà dans 10 États aux us bordel

Massachusetts becomes the 10th state to remove gestational age limits on abortion, according to the report.
il y a 2 heures
Les femmes sont inhumaines
:Vegeta_UltraEgo:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
C'est pour ce genre de trucs que je souhaite que l'enfer existe, l'éternelle torture par le feu c'est parfaitement adapté
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
L'avortement jusqu'au 240 mois
:zahi:
il y a une heure
depuis que je suis complotix, je pense que les femmes qui applaudissent sont manipulées et qu'il y a une demande d'enfants prématurés offert pour sacrifices
ça cache un truc cette histoire soit medecine avec cellules de bébé encore en developpement qui rapportent un fric de dingue, soit sacrifice humain
tout ça c'est de toute façon pour préparer à la découverte de ce qui se passe dans les orphelinats ou c'est le carni baal
il y a une heure
Benh la la veille de l’accouchement ils vont pouvoir le faire, donc condamner à mort des bébés de 3kg ou plus
:moustachu:
si il sort à moitié c'est ok mais si il est sorti totalement c'est plus légal ?
:FatigueZoom:
il y a une heure
Faudrait légaliser l'avortement post-gestationnel de certaines féministes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
WTF

Alors qu'un bébé peut naître prématurément à 6 mois et survivre (Il y a même eu un extrême à 5 mois au Japon qui a survécu)

Les blagues sur les avortements post partum n'en seront bientôt plus, on nous dira qu'à quelques mois ils n'ont pas de conscience et en sont au stade animal

Choqué et déçu des States là, en général ils sont très pro vie (Oui je sais c'est pas au niveau fédéral, mais même)
il y a une heure
Quand on voit certains ici, ils pourraient pousser jusqu'à 50 ans après la naissance
:angele2:
il y a une heure