InscriptionConnexion
Ça fais 3 jours cette idée veut pas sortir de la tête
:chaluminium:
il y a 5 heures
Effectivement, on meurt tous un jour.
:PeepoDoomer:
il y a 5 heures
Effectivement, on meurt tous un jour.
La nièce d'un collègue et morte en s'étouffent dans un foyer a 15 ans, tout le monde meurt mais la mort prévient pas
il y a 5 heures
La nièce d'un collègue et morte en s'étouffent dans un foyer a 15 ans, tout le monde meurt mais la mort prévient pas
Ça dépend, quand t'as un cancer du pancréas généralement tu sais de quoi tu vas mourir.
il y a 5 heures
Ça dépend, quand t'as un cancer du pancréas généralement tu sais de quoi tu vas mourir.
D'ailleurs je crois le cancer du pancréas, si tu le détecte pas avant t'es finito rapidement
il y a 5 heures
Est ce que t'as rêvé que tu perdais une dent y'a pas longtemps ?
:nonjurezoom:
il y a 5 heures
D'ailleurs je crois le cancer du pancréas, si tu le détecte pas avant t'es finito rapidement
C'est pour ça qu'il faut poster
:Vieuxok:
il y a 5 heures
Est ce que t'as rêvé que tu perdais une dent y'a pas longtemps ?
:nonjurezoom:
Non mais un fantôme avec juste une dentition m'avais parlé dans un rêve, mais j'ai oublié ce qu'il m'a dit
:MiniChapo:
il y a 5 heures
C'est pour ça qu'il faut poster
:Vieuxok:
Toujours
:chamache:

Un POC ? Je suis présentement présent
:Edward_Elric_cool:
il y a 5 heures
T'es finito tout court, c'est le pire des cancers
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
T'es finito tout court, c'est le pire des cancers
A même si tu le détecte avant ? Oui j'avais entendu il était énervé mais de là le pire sérieux ?
il y a 5 heures
A même si tu le détecte avant ? Oui j'avais entendu il était énervé mais de là le pire sérieux ?
Oui c'est le pire, taux de survie +5 ans a 43% si tu le détectes TRÈS TÔT, au stade localisée

Mais c'est extrêmement rare de le détecter aussi tôt
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Oui c'est le pire, taux de survie +5 ans a 43% si tu le détectes TRÈS TÔT, au stade localisée

Mais c'est extrêmement rare de le détecter aussi tôt
Et ouais ya aucune raison de détecter un truc comme ça. Tu le sens pas en toi c'est un coup de chance rare je pense
il y a 5 heures
Et ouais ya aucune raison de détecter un truc comme ça. Tu le sens pas en toi c'est un coup de chance rare je pense
Que Dieu m'en préserve, suis quasi sûr a 100% d'avoir la prostate un jour, en espérant que je le détecte tôt
:zoom2:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures