Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon moi évidemment. Ils sont paradoxalement très humains en dépit du fait qu'ils sont des elfes : Ils sont ambitieux, loyaux, distants etc. C'est une race résiliente mais pas sans contradictions. Ils sont stylés, peuvent être de bons guerriers, assassins et surtout d'excellents mages (notamment en destruction). Ne craignent pas les daedra contrairement aux autres races. Ils ont un rapport complexe aux divins et à la spiritualité plus généralement.
Bref les Dunmers sont pour moi la meilleure race d'elder Scrolls
Bref les Dunmers sont pour moi la meilleure race d'elder Scrolls
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien les orcs leur dieu a littéralement été déféqué par un daedra
Ils sont stylés. Malacath est un daedra basé
il y a 2 jours
J'aime bien les orcs leur dieu a littéralement été déféqué par un daedra
En tant que paria, je me sens proche des orcs également.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 jours
Raiders
2j
N'wah !
La place des n'wah est dans les champs de riz de sel.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 jours
Race de grosses putes qui se mettent des coups de couteaux dans le dos.
Ils vivent au crochet des Nordiques en plus.
On leur a donné Solstheim et ils font les ingrats.
Alors que franchement, on aurait pu accueillir des femmes de chambre argoniennes sans problème.
Alors que franchement, on aurait pu accueillir des femmes de chambre argoniennes sans problème.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Malenia
2j
Race de grosses putes qui se mettent des coups de couteaux dans le dos.
Les nordiques ? La race qui a le QI le plus bas avec les orques
Le pire ce sont les Nordiques dans Skyrim qui sont d'énormes fragiles. Ils ont peur de la magie dès que tu passes à côté d'eux alors que leurs ancêtres en utilisaient sans aucune once de vergogne
Le pire ce sont les Nordiques dans Skyrim qui sont d'énormes fragiles. Ils ont peur de la magie dès que tu passes à côté d'eux alors que leurs ancêtres en utilisaient sans aucune once de vergogne
il y a un jour
262
Sur ce sujet0