InscriptionConnexion
Après une petite baignade en Floride
:Brigitte:

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 8 heures
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 heures
Après j'avoue que l'histoire du type est folle quand même.
il y a 8 heures
Après force a la première femme qui se remets avec lui vu tout son historique quand même
:miaouss_moche:
il y a 8 heures
Jamais compris pourquoi il avait pas fait plus de taule d'ailleurs
il y a 8 heures
Elle a la même gueule qu'Epstein.
il y a 8 heures
:risi_main:
il y a 8 heures
Un putain de totem sa tête
:Trapine:
il y a 8 heures
Elle sacrifie sûrement des bébés palestiniens le jour de Pessah
:Oopsi:
il y a 8 heures
Ophélie Huite-heures
:Guillaume_rire:
il y a 8 heures
il y a 8 heures
MAIS OUI
:moy_moy:
Les commentaires :

- mais quel charme !!!
:risi_chauve:
il y a 8 heures
J'ai tenu 1 seconde
:guenon_main:
il y a 7 heures
"Suicidé" qui est censuré en sous titre et sons
:Rhaenys:

Cette époque

Je l'encule no capote sino'
il y a 7 heures
je taps sans objectif de reproduction
il y a 7 heures
Jamais compris pourquoi il avait pas fait plus de taule d'ailleurs
c'est combien de cout qu'il lui a mit deja ? 50 ? Un truc de taré
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
je taps sans objectif de reproduction
Inssuportable mais oui je baise sans capote son anus de fausse blonde.
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
c'est combien de cout qu'il lui a mit deja ? 50 ? Un truc de taré
:montel:
Il me semble ouais
il y a 7 heures
Il me semble ouais
Selon gemini :
L'autopsie menée après le décès de Marie Trintignant a révélé qu'elle avait reçu 19 coups, principalement portés à la tête et au visage.Les expertises médicales ont fait état d'une violence extrême, entraînant notamment des fractures (dont le nez), des lésions aux nerfs optiques et un œdème cérébral massif qui lui a été fatal.Lors de ses interrogatoires et durant le procès à Vilnius, Bertrand Cantat avait affirmé lui avoir donné « quatre à six gifles » (ou « deux allers-retours »), des déclarations largement contredites par les conclusions médico-légales.
il y a 7 heures
Selon gemini :
L'autopsie menée après le décès de Marie Trintignant a révélé qu'elle avait reçu 19 coups, principalement portés à la tête et au visage.Les expertises médicales ont fait état d'une violence extrême, entraînant notamment des fractures (dont le nez), des lésions aux nerfs optiques et un œdème cérébral massif qui lui a été fatal.Lors de ses interrogatoires et durant le procès à Vilnius, Bertrand Cantat avait affirmé lui avoir donné « quatre à six gifles » (ou « deux allers-retours »), des déclarations largement contredites par les conclusions médico-légales.
Il a été jugé dans les pays de l'est non? Pas en France il me semble
il y a 7 heures