Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLDLC c'est le seul que j'ai vu, l'employé qui est montré du doigt pour être trop honnête avec les clients ahi
il y a 8 heures
Celui sur le réseaux pedo de Angers
Je trouve ca lunaire je ne comprend toujours pas comment ca a pu exister . On est loin du réseaux franc mac a la epstein comme on s'y attend (bien qu'il y a du avoir quelque clients financièrement aisé)
C'est des cas sociaux bas QI qui se sont mis a prostituer leurs gosse entre eux
Je trouve ca lunaire je ne comprend toujours pas comment ca a pu exister . On est loin du réseaux franc mac a la epstein comme on s'y attend (bien qu'il y a du avoir quelque clients financièrement aisé)
il y a 8 heures
Celui sur le réseaux pedo de Angers
il y a 8 heures
Pouvoir
8h
LDLC c'est le seul que j'ai vu, l'employé qui est montré du doigt pour être trop honnête avec les clients ahi
il y a 8 heures
LDLC ?
Je dois être fatigué j'ai confondu faites entrer l'accusé avec patron incognito ayaaaaaao
il y a 8 heures
Je dois être fatigué j'ai confondu faites entrer l'accusé avec patron incognito ayaaaaaao
Ah ouais khey t'es sous Tropicana cherry Kush ou quoi
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe grêlé et allégre, on voit bien dans ces deux affaires la corruption qui régne dans la police française franc mac
il y a 8 heures
Denis Waxin putain ça m'a marqué
Je l'ai pas vu ! Et c'est avec Hondelatte en plus, merci khey
il y a 8 heures
Jean Claude Roman car c'est littéralement un celestin qui a lâché UN SEUL mytho il y a 20 ans en mode famoso chad 1m92 12k mensuel 38 cm et qui c'est engouffré dedans dans l'unique but de baiser sa cousine
c'est un khey si il mentait irl et que les autres se mettrais à le croire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
Jean Claude Roman car c'est littéralement un celestin qui a lâché UN SEUL mytho il y a 20 ans en mode famoso chad 1m92 12k mensuel 38 cm et qui c'est engouffré dedans dans l'unique but de baiser sa cousine
c'est un khey si il mentait irl et que les autres se mettrais à le croire
Ayaaaaaaa on a tendance à oublier pour sa cousine c'est une vérité
il y a 8 heures
Le rsaiste qui a fait croire à tout son entourage et même sa femme et enfant qu'il est médecin en Suisse, pendant 20 ans je crois.
Tellement fou
Tellement fou
il y a 8 heures
Mesrine sinon pour sa vie rocambolesque et sa rivalité avec Broussard
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
Mesrine sinon pour sa vie rocambolesque et sa rivalité avec Broussard
ça dénote un gangster dans FELA je trouve
il y a 8 heures
pas trop fan de cette émission perso
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures