Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour amasser de l'argent ?
Ou vous pensez que les féministes empêcheront ça ?
Ou vous pensez que les féministes empêcheront ça ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible, ça ferait trop polémique, et elle est censé être loyal à son mec dans l'histoire je pense vu que c'est censé être romantique
il y a 8 heures
Sucer de la BBC en boîte de nuit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Les wokes ont déjà empêché le DLC de GTA V que Michael puisse avoir un bar gay alors je ne sais pas.
En même temps je pense que l'industrie va se déwokisé donc va savoir mais c'est glauque quand même de prostituer un de ses perso.
En même temps je pense que l'industrie va se déwokisé donc va savoir mais c'est glauque quand même de prostituer un de ses perso.
il y a 8 heures
Les wokes ont déjà empêché le DLC de GTA V que Michael puisse avoir un bar gay alors je ne sais pas.
Un bar goy alors
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Certaines personnes affirment que les atrocités que nous commettons dans nos fictions sont des désirs intérieurs que nous ne pouvons pas commettre dans notre civilisation contrôlée. Elles sont donc exprimées à travers notre art.
il y a 8 heures
Pouvoir
8h
Impossible, ça ferait trop polémique, et elle est censé être loyal à son mec dans l'histoire je pense vu que c'est censé être romantique
Mais tu penses qu'il sera possible d'aller aux putes avec Jason ?
il y a 8 heures
Mais tu penses qu'il sera possible d'aller aux putes avec Jason ?
Non je pense pas, peut-être club de strip et encore, ça m'étonnerait qu'il y est des scènes X comme dans GTA 5, surtout maintenant ou il faut mettre sa carte d'identité sur internet pour regarder du pron
il y a 8 heures
96
Sur ce sujet0