InscriptionConnexion
Ça me fait chier
:Cependant:
il y a 8 heures
Et c'est quoi le jeu ?
:cafe:
il y a 8 heures
un jeu avec un chat ou un vocal?
il y a 8 heures
Et c'est quoi le jeu ?
:cafe:
Troy Total War mais avec un mod hardcore génial (Agony). Ça rend le jeu limite à mi chemin entre un total war et un truc plus Paradox sans pour autant perdre en fun. Mais les batailles m'embrouillent avec ce mod
:(
en fait je gagne la plupart sans problème mais dès que j'en perd une seule ça me fait ragequit
:Taraxon:
il y a 8 heures
Troy Total War mais avec un mod hardcore génial (Agony). Ça rend le jeu limite à mi chemin entre un total war et un truc plus Paradox sans pour autant perdre en fun. Mais les batailles m'embrouillent avec ce mod
en fait je gagne la plupart sans problème mais dès que j'en perd une seule ça me fait ragequit
:Taraxon:
Ah je suis pas trop dans ce genre de jeux
:riritas-gene:

Je vois un peu a quoi sa ressemble Total War mais je m'y suis jamais intéressé par contre paradox sa je connais mieux

Du coup je sais pas trop quoi te dire a part courage, fait une pause de quelques jours avant de reprendre le jeu c'est une bonne technique pour s'améliorer et après hésite pas a faire plusieurs game même si tu perd, c'est souvent long a apprendre ce genre de jeu alors avec un mod hardcore sa dois être largement pire
il y a 8 heures
Ah je suis pas trop dans ce genre de jeux
:riritas-gene:

Je vois un peu a quoi sa ressemble Total War mais je m'y suis jamais intéressé par contre paradox sa je connais mieux

Du coup je sais pas trop quoi te dire a part courage, fait une pause de quelques jours avant de reprendre le jeu c'est une bonne technique pour s'améliorer et après hésite pas a faire plusieurs game même si tu perd, c'est souvent long a apprendre ce genre de jeu alors avec un mod hardcore sa dois être largement pire
Merci khey t'es très gentil. Sinon j'ai vraiment pas de pb avec ce genre de jeux j'y joue depuis Mathusalem mais parfois je suis juste défaillant d'ailleurs j'avais oublié de stuff mon général avec des objets donc ça a du bcp jouer mais l'équilibre du mod est un peu étrange aussi bien plus impondérable que le jeu de base que je trouvais trop simple même en légendaire
et ouais je vais faire une pause des jv c'est une bonne idée
:oui:
il y a 8 heures
un jeu avec un chat ou un vocal?
En solo
il y a 8 heures