Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
T'as aucune reconnaissance de dette officielle, donc la personne peut simplement te dire d'aller te faire enculer, et t'aura aucun recours.
T'as aucune reconnaissance de dette officielle, donc la personne peut simplement te dire d'aller te faire enculer, et t'aura aucun recours.
il y a 8 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 8 heures
La seule fois où j'ai prêté de l'argent c'était à un type sérieux et honnête qui m'a remboursé dès que possible mais je n'ai quasiment jamais recroisé de personne comme lui après ça
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en ai "prêter" souvent au cours de ma vie.
- " tu me rembourseras quand tu pourras " lui disais-je, plus de nouvelle depuis des années.
- " prête moi tant , je te rembourse a la fin du mois " résultat: remboursé au bout de 11 mois.
- "je suis dans la merde j'ai besoin de tant" , " prend mais pas la peine de me rembourser, si j'ai besoin d'aide je te le ferai savoir " . le jours où j'ai eu besoin de son aide :
moral de l'histoire: prête de l'argent qu'a tes frères/soeurs-d'ame.
- " tu me rembourseras quand tu pourras " lui disais-je, plus de nouvelle depuis des années.
- " prête moi tant , je te rembourse a la fin du mois " résultat: remboursé au bout de 11 mois.
- "je suis dans la merde j'ai besoin de tant" , " prend mais pas la peine de me rembourser, si j'ai besoin d'aide je te le ferai savoir " . le jours où j'ai eu besoin de son aide :
moral de l'histoire: prête de l'argent qu'a tes frères/soeurs-d'ame.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 8 heures
95
Sur ce sujet0