InscriptionConnexion
Tu prends un homme de toute ethnie et tu mets une femme de toute ethnie devant lui qui lui touche la bite : il va bander

Tu prends une femme de toute ethnie et tu la mets devant un homme de toute ethnie qui est grand, musclé, regard ténébreux qui commence à l'embrasser de manière passionnelle : elle va mouiller

Donc le métissage ne peut exister, c'est juste un concept créé par les cucks (de toute ethnie) qui ont peur de voir leurs femmes se prendre des grosses bite d'autres races
:Chat_crache_gif:
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Il va troll encore longtemps ce débile profond ?
il y a 9 heures
Tu prends un homme de toute ethnie et tu mets une femme de toute ethnie devant lui qui lui touche la bite : il va bander

Tu prends une femme de toute ethnie et tu la mets devant un homme de toute ethnie qui est grand, musclé, regard ténébreux qui commence à l'embrasser de manière passionnelle : elle va mouiller

Donc le métissage ne peut exister, c'est juste un concept créé par les cucks (de toute ethnie) qui ont peur de voir leurs femmes se prendre des grosses bite d'autres races
Y'a des qui se font toucher la bite par des chèvres et ils bandent donc la zoophilie ne peut exister
Propriétaire d'une pergola
il y a 9 heures
Il va troll encore longtemps ce débile profond ?
Premier cuck baiseur de femboys (ça se voyait à tes posts)
il y a 9 heures
Y'a des qui se font toucher la bite par des chèvres et ils bandent donc la zoophilie ne peut exister
Ce n'est pas la majorité

De deux, j'ai parlé de sexe pour une image plus cash mais n'importe quel homme ou femme peut tomber amoureux/se d'un humain de toute ethnie, impossible pour les animaux
il y a 9 heures
On a un cerveau qui voit le long terme
il y a 9 heures

Lui aussi tu penses ?

il y a 9 heures
Lui aussi tu penses ?

Oui, beaucoup de femmes se battraient pour l'avoir
il y a 9 heures
Oui, beaucoup de femmes se battraient pour l'avoir
Ah oui c'est vrai

il y a 9 heures
Ce n'est pas la majorité

De deux, j'ai parlé de sexe pour une image plus cash mais n'importe quel homme ou femme peut tomber amoureux/se d'un humain de toute ethnie, impossible pour les animaux
Benh non je pourrais pas tomber amoureux d’une noire ou d’une indienne

Les cultures et les ethnies sont plus ou moins attrayantes en fonction de ta race

Il n’y a que quand t’es tout en bas de la pyramide que tout est valable
:Antoine:

Ils y voient une amélioration, c’est pour ça que les noirs qui réussissent ont tendance à se foutre avec des blanches aux yeux clairs
il y a 9 heures
Benh non je pourrais pas tomber amoureux d’une noire ou d’une indienne

Les cultures et les ethnies sont plus ou moins attrayantes en fonction de ta race

Il n’y a que quand t’es tout en bas de la pyramide que tout est valable
:Antoine:

Ils y voient une amélioration, c’est pour ça que les noirs qui réussissent ont tendance à se foutre avec des blanches aux yeux clairs
Je t'assure que tu pourrais tomber amoureux d'une noire ou d'une indienne

Bien que ce soit les femmes qui tombent plus facilement amoureuses de n'importe qui, ce concept existe chez les hommes aussi, nous sommes pas uniquement des créatures visuelles hein
il y a 9 heures
Je t'assure que tu pourrais tomber amoureux d'une noire ou d'une indienne

Bien que ce soit les femmes qui tombent plus facilement amoureuses de n'importe qui, ce concept existe chez les hommes aussi, nous sommes pas uniquement des créatures visuelles hein
Benh non surtout que la finalité du métissage c’est pas juste baiser ou avoir une amourette mais avoir des enfants avec, c’est ce qui tue l’hypothèse dans l’œuf
:Chatmastermind:

C’est pas que visuel c’est des cultures, des religions, une histoire différente
il y a 9 heures
Benh non surtout que la finalité du métissage c’est pas juste baiser ou avoir une amourette mais avoir des enfants avec, c’est ce qui tue l’hypothèse dans l’œuf
:Chatmastermind:

C’est pas que visuel c’est des cultures, des religions, une histoire différente
Écoutes moi bien connard le cul des noires me rend loco et je ne peux pas contrôler ma bite avec mon cerveau
il y a 9 heures