Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
11h
Parce que y a rien a comprendre, voilà pourquoi
Il y a forcément un sens
Pourquoi la conscience apparaît ?
il y a 11 heures
Il y a forcément un sens
À 2 doigts de comprendre la religion.
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
Il y a forcément un sens
Personne sait. Si on savait tu crois qu'on serait encore là à se torcher avec du pq comme des babouins?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
11h
J'étais mort, je suis vivant, et je serai mort
Il ne faut pas oublier qu'à la base, l'évolution est une erreur de la nature
il y a 11 heures
Il ne faut pas oublier qu'à la base, l'évolution est une erreur de la nature
C'est à considérer que les sauts de gènes aléatoires sont des erreurs de la nature qui aurait du rester à l'état d'amibe
Non, je considère au contraire que toutes ces mutations cheloues sont à la fois preuve de la beauté et de la tragédie de la nature
S'il y a un créateur j'espère vraiment qu'il a de bonnes excuses pour avoir créé tout ça
Non, je considère au contraire que toutes ces mutations cheloues sont à la fois preuve de la beauté et de la tragédie de la nature
S'il y a un créateur j'espère vraiment qu'il a de bonnes excuses pour avoir créé tout ça
il y a 11 heures
C'est une secte non ?
Non
Il t'apprend que tu es venu à l'existence pour un grand projet pour lequel tu peux vivre pour toujours
Il t'apprend que tu es venu à l'existence pour un grand projet pour lequel tu peux vivre pour toujours
il y a 11 heures
C'est à considérer que les sauts de gènes aléatoires sont des erreurs de la nature qui aurait du rester à l'état d'amibe
Ce connard voulait juste s'amuser je pense
il y a 11 heures
150
Sur ce sujet0