Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous perdez dans les catacombes et vous entendez ceci
Votre réaction ? Perso, je cours et je crie HELP ME HELP ME HELP ME, ça doit être flippant, bon sang de bois
Votre réaction ? Perso, je cours et je crie HELP ME HELP ME HELP ME, ça doit être flippant, bon sang de bois
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous perdez dans les catacombes et vous entendez ceci
il y a 9 heures
Personne je chie et n'égale la merde sur tous le corps pour me proteger
il y a 9 heures
Ci li jnoun
il y a 9 heures
Elle est bizarre ta relation avec Franck, khey
Je sais, en fait c'est bizarre, à la fois il m'énerve, m'épuise et me dégoûte, mais d'un autre côté je l'affectionne étant donné qu'il est schizophrène et/ou tdi et souffre vraiment, c'est spécial
il y a 9 heures
Jnoun de classe S
Je préconise une roqyah à l’aide d’un imam
Je préconise une roqyah à l’aide d’un imam
Ci li jnoun poilu en rut
il y a 9 heures
Je sais, en fait c'est bizarre, à la fois il m'énerve, m'épuise et me dégoûte, mais d'un autre côté je l'affectionne étant donné qu'il est schizophrène et/ou tdi et souffre vraiment, c'est spécial
Tu penses que tu pourrais descendre avec lui dans les catacombes ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses que tu pourrais descendre avec lui dans les catacombes ?
alors ça non, il y a vraiment zéro chances
si je le rencontre c'est dans un lieu public, avec beaucoup de monde et des caméra de surveillance, premier degré
si je le rencontre c'est dans un lieu public, avec beaucoup de monde et des caméra de surveillance, premier degré
il y a 9 heures
alors ça non, il y a vraiment zéro chances
Il paraît qu'il y a des gens qui l'ont fait et qui en sont revenus...
il y a 9 heures
Il paraît qu'il y a des gens qui l'ont fait et qui en sont revenus...
il y a 9 heures
Je sais, mais j'ai pas confiance, c'est tout
Vous vous appréciez. Ça saute aux yeux
il y a 9 heures
96
Sur ce sujet0