Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCinq ans après l’ouverture de l’assistance médicale à la procréation aux couples de femmes et aux femmes seules, l’égalité promise par la loi reste fragile. Dans un système saturé, certains centres écartent les patientes jugées « trop jeunes », « trop âgées », « trop grosses », « trop précaires » ou trop « compliquées ».
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsesclavotaf
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeCinq ans après l’ouverture de l’assistance médicale à la procréation aux couples de femmes et aux femmes seules, l’égalité promise par la loi reste fragile. Dans un système saturé, certains centres écartent les patientes jugées « trop jeunes », « trop âgées », « trop grosses », « trop précaires » ou trop « compliquées ».
Trop grosse
En même temps si Magalie n’arrive pas à gérer son propre poids comment veux-tu qu’elle gère un gosse
En même temps si Magalie n’arrive pas à gérer son propre poids comment veux-tu qu’elle gère un gosse
Salut
il y a un mois
Les femmes demandant un don de sperme sont confronté à une pénurie de donneurs. De plus il existe très peu de donneurs racisés.
il y a un mois
Ce pays marche sur la tête. Ça ne va pas être triste la génération de petits hommes-vagins sans père à moitié psychopathes qu'on est en train de nous préparer.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Ce pays marche sur la tête. Ça ne va pas être triste la génération de petits hommes-vagins sans père à moitié psychopathes qu'on est en train de nous préparer.
Les mêmes qui nous font pleurer sur le sort des mères célibataires veulent fabriquer des mères célibataires
il y a un mois
"Papa c'est qui mon père?"
"Un type qui s'est branler dans une éprouvette "
"Un type qui s'est branler dans une éprouvette "
il y a un mois
PMA pour les grognasse
PMU pour les hommes
PMU pour les hommes
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en peux plus de leur « discrimination ».
Oui, on est tous discriminés parce qu'on est tous différents. On discrimine chaque seconde, et ça s'appelle choisir. C'est quoi cette philosophie d'ectoplasmes indifférenciés ? Des paramécies ?
Oui, on est tous discriminés parce qu'on est tous différents. On discrimine chaque seconde, et ça s'appelle choisir. C'est quoi cette philosophie d'ectoplasmes indifférenciés ? Des paramécies ?
Certifié tous gaz.
il y a un mois
esclavotaf
1 mois

YouTube
Cramez moi ces dégénérés
il y a un mois
Pourquoi une femme seule aurait droit savoir un enfant ? Quand on sait l'importance de la figure paternelle
il y a un mois
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
" Pourquoi il faut payer pour s'affranchir des lois naturelles ?
"
Je sais pas devine
Mais bon dans un pays ou l'ablation de penis est payé par Nicolas, je comprends leur incompréhension
Je sais pas devine
Mais bon dans un pays ou l'ablation de penis est payé par Nicolas, je comprends leur incompréhension
Salarié.
il y a un mois
Boeuf
1 mois
Sinon 1 homme et 1 femme ça marche aussi
Les heures sombres
Nous sommes un.
il y a un mois
Les heures sombres
Sombre comme un utérus rempli de toiles d’araignées
il y a un mois
Si elles sont incapables d'aimer un homme avec toutes ses qualités et ses défauts, elles seront incapables d'aimer un enfant.
La PMA devrait être uniquement pour les couples hétérosexuels qui ont du mal à avoir des enfants de manière naturelle.
La PMA devrait être uniquement pour les couples hétérosexuels qui ont du mal à avoir des enfants de manière naturelle.
il y a un mois
202
Sur ce sujet0