Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCinq ans après l’ouverture de l’assistance médicale à la procréation aux couples de femmes et aux femmes seules, l’égalité promise par la loi reste fragile. Dans un système saturé, certains centres écartent les patientes jugées « trop jeunes », « trop âgées », « trop grosses », « trop précaires » ou trop « compliquées ».
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsesclavotaf
10h

YouTube
Vidéo YouTubeCinq ans après l’ouverture de l’assistance médicale à la procréation aux couples de femmes et aux femmes seules, l’égalité promise par la loi reste fragile. Dans un système saturé, certains centres écartent les patientes jugées « trop jeunes », « trop âgées », « trop grosses », « trop précaires » ou trop « compliquées ».
Trop grosse
En même temps si Magalie n’arrive pas à gérer son propre poids comment veux-tu qu’elle gère un gosse
En même temps si Magalie n’arrive pas à gérer son propre poids comment veux-tu qu’elle gère un gosse
Salut
il y a 10 heures
Les femmes demandant un don de sperme sont confronté à une pénurie de donneurs. De plus il existe très peu de donneurs racisés.
il y a 10 heures
Ce pays marche sur la tête. Ça ne va pas être triste la génération de petits hommes-vagins sans père à moitié psychopathes qu'on est en train de nous préparer.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 heures
Ce pays marche sur la tête. Ça ne va pas être triste la génération de petits hommes-vagins sans père à moitié psychopathes qu'on est en train de nous préparer.
Les mêmes qui nous font pleurer sur le sort des mères célibataires veulent fabriquer des mères célibataires
il y a 9 heures
"Papa c'est qui mon père?"
"Un type qui s'est branler dans une éprouvette "
"Un type qui s'est branler dans une éprouvette "
il y a 9 heures
PMA pour les grognasse
PMU pour les hommes
PMU pour les hommes
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en peux plus de leur « discrimination ».
Oui, on est tous discriminés parce qu'on est tous différents. On discrimine chaque seconde, et ça s'appelle choisir. C'est quoi cette philosophie d'ectoplasmes indifférenciés ? Des paramécies ?
Oui, on est tous discriminés parce qu'on est tous différents. On discrimine chaque seconde, et ça s'appelle choisir. C'est quoi cette philosophie d'ectoplasmes indifférenciés ? Des paramécies ?
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
esclavotaf
10h

YouTube
Cramez moi ces dégénérés
il y a 9 heures
Pourquoi une femme seule aurait droit savoir un enfant ? Quand on sait l'importance de la figure paternelle
il y a 9 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 9 heures
" Pourquoi il faut payer pour s'affranchir des lois naturelles ?
"
Je sais pas devine
Mais bon dans un pays ou l'ablation de penis est payé par Nicolas, je comprends leur incompréhension
Je sais pas devine
Mais bon dans un pays ou l'ablation de penis est payé par Nicolas, je comprends leur incompréhension
Salarié.
il y a 16 minutes
esclavotaf
10h

YouTube
Les français qui nont plus acces aux femmes vont devoir payer pour qu'elle se fassent enfanter à l'hopital par des donneurs de sperme.
Pays le plus cuck du monde.
Pays le plus cuck du monde.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a une minute
97
Sur ce sujet1