Créer un compteSe connecter

Cinq ans après l’ouverture de l’assistance médicale à la procréation aux couples de femmes et aux femmes seules, l’égalité promise par la loi reste fragile. Dans un système saturé, certains centres écartent les patientes jugées « trop jeunes », « trop âgées », « trop grosses », « trop précaires » ou trop « compliquées ».
il y a un mois
"PMA"

:Guts_miami:
il y a un mois
C'est de l'enfantement hédoniste
:Roxy_vampire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois

Cinq ans après l’ouverture de l’assistance médicale à la procréation aux couples de femmes et aux femmes seules, l’égalité promise par la loi reste fragile. Dans un système saturé, certains centres écartent les patientes jugées « trop jeunes », « trop âgées », « trop grosses », « trop précaires » ou trop « compliquées ».
Trop grosse
:Rsa_risitas:

En même temps si Magalie n’arrive pas à gérer son propre poids comment veux-tu qu’elle gère un gosse
:zutalors:
Salut
:)
il y a un mois
Les femmes demandant un don de sperme sont confronté à une pénurie de donneurs. De plus il existe très peu de donneurs racisés.
il y a un mois
Ce pays marche sur la tête. Ça ne va pas être triste la génération de petits hommes-vagins sans père à moitié psychopathes qu'on est en train de nous préparer.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Ce pays marche sur la tête. Ça ne va pas être triste la génération de petits hommes-vagins sans père à moitié psychopathes qu'on est en train de nous préparer.
Les mêmes qui nous font pleurer sur le sort des mères célibataires veulent fabriquer des mères célibataires
:risitas_gonfle:
il y a un mois
"Papa c'est qui mon père?"
:risipter:

"Un type qui s'est branler dans une éprouvette "
:Elisabeth:
il y a un mois
PMA pour les grognasse
PMU pour les hommes
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
:Pepe_depression:
il y a un mois
"PMA"

:Guts_miami:
PMU
:marlout2:
🛌
il y a un mois
J'en peux plus de leur « discrimination ».

Oui, on est tous discriminés parce qu'on est tous différents. On discrimine chaque seconde, et ça s'appelle choisir. C'est quoi cette philosophie d'ectoplasmes indifférenciés ? Des paramécies ?
Certifié tous gaz.
il y a un mois

Cramez moi ces dégénérés
:briquet:
il y a un mois
Pourquoi une femme seule aurait droit savoir un enfant ? Quand on sait l'importance de la figure paternelle
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
Niveau 12
il y a un mois
" Pourquoi il faut payer pour s'affranchir des lois naturelles ?
:audrey_souffle:
"

Je sais pas devine
:face_risitas:

Mais bon dans un pays ou l'ablation de penis est payé par Nicolas, je comprends leur incompréhension
:olicard:
Salarié.
il y a un mois
Sinon 1 homme et 1 femme ça marche aussi
:boeuf:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Sinon 1 homme et 1 femme ça marche aussi
:boeuf:
Les heures sombres
:sjw:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois
Les heures sombres
:sjw:
Sombre comme un utérus rempli de toiles d’araignées
:moustachu:
il y a un mois
Si elles sont incapables d'aimer un homme avec toutes ses qualités et ses défauts, elles seront incapables d'aimer un enfant.
La PMA devrait être uniquement pour les couples hétérosexuels qui ont du mal à avoir des enfants de manière naturelle.
il y a un mois