InscriptionConnexion

Cinq ans après l’ouverture de l’assistance médicale à la procréation aux couples de femmes et aux femmes seules, l’égalité promise par la loi reste fragile. Dans un système saturé, certains centres écartent les patientes jugées « trop jeunes », « trop âgées », « trop grosses », « trop précaires » ou trop « compliquées ».
il y a 10 heures
"PMA"

:Guts_miami:
il y a 10 heures
C'est de l'enfantement hédoniste
:Roxy_vampire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures

Cinq ans après l’ouverture de l’assistance médicale à la procréation aux couples de femmes et aux femmes seules, l’égalité promise par la loi reste fragile. Dans un système saturé, certains centres écartent les patientes jugées « trop jeunes », « trop âgées », « trop grosses », « trop précaires » ou trop « compliquées ».
Trop grosse
:Rsa_risitas:

En même temps si Magalie n’arrive pas à gérer son propre poids comment veux-tu qu’elle gère un gosse
:zutalors:
Salut
:)
il y a 10 heures
Les femmes demandant un don de sperme sont confronté à une pénurie de donneurs. De plus il existe très peu de donneurs racisés.
il y a 10 heures
Ce pays marche sur la tête. Ça ne va pas être triste la génération de petits hommes-vagins sans père à moitié psychopathes qu'on est en train de nous préparer.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 heures
Ce pays marche sur la tête. Ça ne va pas être triste la génération de petits hommes-vagins sans père à moitié psychopathes qu'on est en train de nous préparer.
Les mêmes qui nous font pleurer sur le sort des mères célibataires veulent fabriquer des mères célibataires
:risitas_gonfle:
il y a 9 heures
"Papa c'est qui mon père?"
:risipter:

"Un type qui s'est branler dans une éprouvette "
:Elisabeth:
il y a 9 heures
PMA pour les grognasse
PMU pour les hommes
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
:Pepe_depression:
il y a 9 heures
PMU
:marlout2:
🛌
il y a 9 heures
J'en peux plus de leur « discrimination ».

Oui, on est tous discriminés parce qu'on est tous différents. On discrimine chaque seconde, et ça s'appelle choisir. C'est quoi cette philosophie d'ectoplasmes indifférenciés ? Des paramécies ?
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures

Cramez moi ces dégénérés
:briquet:
il y a 9 heures
Pourquoi une femme seule aurait droit savoir un enfant ? Quand on sait l'importance de la figure paternelle
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 9 heures
Niveau 12
il y a 9 heures
" Pourquoi il faut payer pour s'affranchir des lois naturelles ?
:audrey_souffle:
"

Je sais pas devine
:face_risitas:

Mais bon dans un pays ou l'ablation de penis est payé par Nicolas, je comprends leur incompréhension
:olicard:
Salarié.
il y a 16 minutes
Sinon 1 homme et 1 femme ça marche aussi
:boeuf:
il y a 7 minutes

Les français qui nont plus acces aux femmes vont devoir payer pour qu'elle se fassent enfanter à l'hopital par des donneurs de sperme.

Pays le plus cuck du monde.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a une minute