InscriptionConnexion
Pas plus, pas moins
:chatpottelick:

Un cardiologue
Un urgentiste
Un médecin d'ehpad
il y a 2 heures
En géneral quand tu en vois un, c'est le dernier.
:Indestructible:
:soralgoy:
il y a 2 heures
En géneral quand tu en vois un, c'est le dernier.
:Indestructible:
Ahiii
:chat_marrant_rond:

En vrai j'en ai eu un généraliste et j'étais deg qu'il se barre de mon coin car c'est le seul qui m'avait prescrit des examens alors que les deux boomers que j'avais vu avant m'avaient refourgué du doliprane et du spasfon. Au final j'avais la vésicule biliaire inflammée et pas mal de calculs dedans.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Ahiii
:chat_marrant_rond:

En vrai j'en ai eu un généraliste et j'étais deg qu'il se barre de mon coin car c'est le seul qui m'avait prescrit des examens alors que les deux boomers que j'avais vu avant m'avaient refourgué du doliprane et du spasfon. Au final j'avais la vésicule biliaire inflammée et pas mal de calculs dedans.
:Oopsi:
Ouille
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
Perso j'ai vu 4 noirs au bar tout a l'heure
il y a 2 heures
Mes médecins généraliste : un français et un maghrébin, mon cardiologue était marocain, mes psy étaient pour la plupart asiatiques et maghrebins, mon ophtalmo était français, ma dermato était blonde aux yeux bleus avec des gros boobs et mon dentiste c'était un rouquin avec une moustache.
il y a une heure
1 seul médecin noir de ma vie, un urologue
:risibo:

Bon je l'ai vue que une fois quand j'avais 4/5 ans parce que j'avais un problème a la bite et se tarax essayer par tout les moyens de régler le problème en forçant alors que ça me faisait horriblement mal
:aahi:
il y a une heure