Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 16 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Oui, c'est pour ça qu'à revenus équivalent certains vivent correctement pendant que d'autres galèrent, car ils dépensent/investissent intelligement leur argent pendant que d'autres claquent tout dans des conneries
il y a 2 heures
Merlin
2h
Exemple : les smicards full apple
Tu peux pas être full apple en étant au SMIC.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Tu peux pas être full apple en étant au SMIC.
Not ready pour les achats en plusieurs fois
il y a 2 heures
Not ready pour les achats en plusieurs fois
Ah oui c'est vrai...
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
T'as l'inverse aussi, un ami avec un taux d'endettement a 64%(pas bien de mentir aux banques pour son montage
) mets meme de l'argent de côté tellement il vit comme un moine
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 heures
J'ai résolu ce genre de tentation : je n'utilise que du matériel haut de gamme qui est très au-dessus de mes moyens mais je l'achète quand il est vieux et je le fais durer un max
Je vis très au-dessus de mes moyens en étant ultra économe voire rat
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ grosse voiture, qui mangent de l'éco+
Ahii ils sont tous pareil
il y a 2 heures
Zosterae
2h
J'ai résolu ce genre de tentation : je n'utilise que du matériel haut de gamme qui est très au-dessus de mes moyens mais je l'achète quand il est vieux et je le fais durer un max
Mais s'il est vieux ça veut aussi dire que t'as actuellement des trucs neufs de gamme moyenne avec probablement les mêmes perfs qu'un vieux truc haut de gamme pour son époque, voir avec de meilleures perfs
il y a 2 heures
Mais s'il est vieux ça veut aussi dire que t'as actuellement des trucs neufs de gamme moyenne avec probablement les mêmes perfs qu'un vieux truc haut de gamme pour son époque, voir avec de meilleures perfs
Le vieux matos est plus robuste aussi (je veille à l'acquérir très peu usé)
il y a 2 heures
226
Sur ce sujet0