InscriptionConnexion
Être étudiées au niveau animosité et propension a casser les couilles.

J'ai déjà travaillé en cabinet et comme je sais que c'est souvent des gens en detresse perso j'ai toujours fait preuve de grande patience...

Mais non, elles faut toujours qu'elles cherchent le pourquoi du comment dans une situation, alors que le médecin est déjà au courant de ce dont tu parles, et toi aussi en fait
:Trapine:

- mais je comprends pas un truc
:magali:

:risi_main:

Mais ferme ta gueule on te demande pas de comprendre on te demande de faire ton putain de taf
:mariacrie2:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures

J'ai déjà travaillé en cabinet et comme je sais que c'est souvent des gens en detresse perso j'ai toujours fait preuve de grande patience...

Mais non, elles faut toujours qu'elles cherchent le pourquoi du comment dans une situation, alors que le médecin est déjà au courant de ce dont tu parles, et toi aussi en fait

Mais ferme ta gueule on te demande pas de comprendre on te demande de faire ton putain de taf
Elles font quoi ces connasses encore khey ? Raconte.

Genre elles peuvent pas rester a leur place
:ayaaaaaaa:
il y a 3 heures
Ça me rappelle une fois dans la salle d'attente mon voisin a chargé son téléphone et il est parti.
Je la vois arriver en furie, débrancher la prise et m'engueuler devant tout le monde :
- l'électricité c'est payant, c'est pas chez vous ici vous demandez !!!
:screamer_vieille:

Je lui dis :
Déjà c'est pas a moi
:Guillaume_rire:

- c'est a qui alors ?

Le type revient. Elle l'engueule. Elle s'est senti toute conne elle s'est excusée
il y a 3 heures
Elles font quoi ces connasses encore khey ? Raconte.

Genre elles peuvent pas rester a leur place
:ayaaaaaaa:
En fait t'as besoin d'un document. Mais une procédure classique. C'est juste entre toi et le médecin. Mais non il faut qu'elle t'interompt, qu'elle te pose mille questions de manière agacée, qu'elle te dise " mais je comprends pas ?
:magalie_concombre:
" " mais la dernière fois vous aviez fait comment ?
"
" Et pourquoi vous faites comme ça ?

" Et pourquoi vous demandez pas à ... ? "
'

Alors que ça n'a même pas lieu d'être

Si je viens te demander a toi espèce de connasse c'est parceque j'ai envisagé toutes les autres options avant putain
il y a 3 heures
ma femme est secrétaire médicale. elle est pas comme ça..
:rougeyron_canape:
il y a 3 heures
ma femme est secrétaire médicale. elle est pas comme ça..
:rougeyron_canape:
Nan mais je sais moi aussi j'étais pas comme ca.
Y'a des cons partout
:Tant-pis:

Les gens sont malades ils ont le souci de la maladie et encore tu leur casse les couilles putain
il y a 3 heures
Les gens comme ça qui rendent fou aya
il y a 3 heures
Ça me rappelle une fois dans la salle d'attente mon voisin a chargé son téléphone et il est parti.
Je la vois arriver en furie, débrancher la prise et m'engueuler devant tout le monde :

Je lui dis :
Déjà c'est pas a moi

- c'est a qui alors ?

Le type revient. Elle l'engueule. Elle s'est senti toute conne elle s'est excusée
ptdr, le métier qui fait devenir tarax, et si t'es une femme, t'es déjà tarax à la base, tu deviens doublement tarax

au secours
:Jouii:
il y a 3 heures
ptdr, le métier qui fait devenir tarax, et si t'es une femme, t'es déjà tarax à la base, tu deviens doublement tarax

au secours
Leur comportement est très proche des professeurs des écoles en primaires
:miaouss_moche:
il y a 3 heures

Elles ne sont pas toutes comme ça
il y a 3 heures

Je lui dis :
Déjà c'est pas a moi

- c'est a qui alors ?

C'est elle qui paye l'électricité ?
:bob_oui:

Insupportable les gens comme ça
:zahi:
il y a 3 heures
Les secrétaires de mairie c'est pas mal dans le même genre, et les secrétaires de notaires aussi
:Risitas-doute:
il y a 3 heures
Elles ne sont pas toutes comme ça
Oui heureusement
il y a 3 heures
Les secrétaires de mairie c'est pas mal dans le même genre, et les secrétaires de notaires aussi
Josiane et Chantal, pistonnées après avoir harcelé le maire et fait du chantage pour obtenir une planque.
:soralpleure:
il y a 2 heures
Ayaaaaaa oui
Ou certaines connasses dans les bureaux en université.
Une fois ils m'avaient collé un zéro de moyenne en anglais ( littéralement impossible chez moi donc erreur ) et j'étais allé sur place.
La secrétaire de mon ufr etait pas la
:)

Donc je vais dans un autre bureau.
La grosse secrétaire qui ressemble a chalençon me voit, elle se dépêche de prendre son téléphone portable depuis sa chaise à roue, et elle me tourne le dos et elle simule un appel pendant 30-40 minutes pour pas avoir à me parler
-ouais demain midi je fais purée de courge
:Chalencon_Couronne:

il y a 2 heures
En fait t'as besoin d'un document. Mais une procédure classique. C'est juste entre toi et le médecin. Mais non il faut qu'elle t'interompt, qu'elle te pose mille questions de manière agacée, qu'elle te dise " mais je comprends pas ?
" " mais la dernière fois vous aviez fait comment ?
"
" Et pourquoi vous faites comme ça ?

" Et pourquoi vous demandez pas à ... ? "
'

Alors que ça n'a même pas lieu d'être

Si je viens te demander a toi espèce de connasse c'est parceque j'ai envisagé toutes les autres options avant putain
L'enfer
:janesatu:
il y a 2 heures
C'est des putes chong
:lisa_boire:
il y a 2 heures

au secours
ouai c'est pas faux. y'a beaucoup de femmes dans ce milieu, j'ai remarqué qu'elle décompressent en commentant la vie des autres à longueur de temps. Des fois elles passent + d'une heure au tel entres elles à parler des médecins du service (qui gagnent 5 fois leurs salaires)..
il y a 2 heures
Josiane et Chantal, pistonnées après avoir harcelé le maire et fait du chantage pour obtenir une planque.
:soralpleure:
Et infoutues de se mêler de leur cul, toujours à poser des questions qui ne les regardent pas et à donner leur avis sur des trucs qu'elles ne maîtrisent pas

Ferme ta gueule et annonce-moi seulement à ton maître
:risi7:
il y a 2 heures