Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du genre: la croix gammée, ou le soleil noir, ou le logo du GRECE, ou le logo d'Aube Dorée ? (D'autres exemples sont les bienvenus)
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon pour les mêmes raisons que ce qui différencie la droite de la gauche, c'est son énorme diversité de courants contradictoires. D'où l'intérêt d'avoir un logo pour affirmer son identité - opposition
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Même le PNL a son logo (qui rappelle étrangement un autre)
C'est quoi le PNL ?
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Sinon pour les mêmes raisons que ce qui différencie la droite de la gauche, c'est son énorme diversité de courants contradictoires. D'où l'intérêt d'avoir un logo pour affirmer son identité - opposition
Tu dirais qu'il y a une plus grande diversité de courants contradictoires dans la droite que dans la gauche ?
Pourquoi selon toi ?
Pourquoi selon toi ?
il y a 3 heures
Tu dirais qu'il y a une plus grande diversité de courants contradictoires dans la droite que dans la gauche ?
Pourquoi selon toi ?
Pourquoi selon toi ?
Attends je t'envoie un pavé que j'ai rédigé pour répondre à un message en mp où j'explique pq selon moi
il y a 3 heures
Merde il est sur mon PC vu que j'ai deux comptes
D'ici une heure ou deux du coup
D'ici une heure ou deux du coup
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Même le PNL a son logo (qui rappelle étrangement un autre)
Ahi j’avais jamais capté que le logo du PNL était un Wolfsangel
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi j’avais jamais capté que le logo du PNL était un Wolfsangel
H2L a un rapport très ambigu avec le nazisme, lui qui pourtant accuse tous ses adversaires de la nouvelle droite d'en être
il y a 3 heures
226
Sur ce sujet1