Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pourrais pas faire cuire ma pizza , je vais devoir en prendre une chez Marcel
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais pas faire cuire ma pizza , je vais devoir en prendre une chez Marcel
Tu va prendre une quoi....???
il y a 3 heures
C'est comme une flamekueuche....???
Base crème lardon champignons fromage
il y a 3 heures
Je pourrais pas faire cuire ma pizza , je vais devoir en prendre une chez Marcel
fais gaffe aux jeunes
🌙
il y a 3 heures
Base crème lardon champignons fromage
Moi je vais commencer à démarrer le braseo....
il y a 3 heures
Moi je vais commencer à démarrer le braseo....
Tu vas faire cuire quoi déjà ?
Tu manges dehors ?
Tu manges dehors ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais pas faire cuire ma pizza , je vais devoir en prendre une chez Marcel
Mais il court au moins ?
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Tu vas faire cuire quoi déjà ?
Tu manges dehors ?
Tu manges dehors ?
Oui dans le jardin + côté à l'os 800g qu'on va se partager + les pommes de terre rissolee aussi au braseo... et les haricots du jardin en salade....
il y a 3 heures
Oui dans le jardin + côté à l'os 800g qu'on va se partager + les pommes de terre rissolee aussi au braseo... et les haricots du jardin en salade....
Surtout n'oublie pas la photo
il y a 3 heures
Surtout n'oublie pas la photo
J'aimerais bien la je suis sur le pc fixe.... j'ai oublié mon chargeur de téléphone samsung et celui de ma mère ne fonctionne pas avec le sien... iphone....
il y a 3 heures
J'aimerais bien la je suis sur le pc fixe.... j'ai oublié mon chargeur de téléphone samsung et celui de ma mère ne fonctionne pas avec le sien... iphone....
Dommage clés , en tout cas régale toi bien
il y a 3 heures
Dommage clés , en tout cas régale toi bien
Merci.... a toi aussi khey....
il y a 3 heures
230
Sur ce sujet0