InscriptionConnexion
Le dernier épisode de la saison 3 est sorti aujourd'hui
:Fripouille:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 heures
Perso : la saison 3 est à l'image d'Ormund Hightower, une première apparition prometteuse, puis ensuite le personnage s'embourbe dans une écriture confuse avec des choix douteux et devient un personnage disney très caricatural, avec un final pas ouf
:Chrat:
il y a 2 heures
la fin d'ormund aussi humiliante que celui de l'homelander
:jevaistemanger:

une mort cliché et comique, les show-runner peuvent pas s’empêcher de ruiné leurs propres méchants
:risitaeheh:
il y a 2 heures
la fin d'ormund aussi humiliante que celui de l'homelander
:jevaistemanger:

une mort cliché et comique, les show-runner peuvent pas s’empêcher de ruiné leurs propres méchants
Oui, le personnage était une caricature de A à Z, sa sensibilité aux odeurs qui le fait dégueuler dès qu'il y a du sang c'était ridicule
il y a 2 heures
C'est une bonne série ?
:Chat_chokbar_ent:
il y a 2 heures
C'est une bonne série ?
:Chat_chokbar_ent:
Si t'aimes bien Game Of Thrones, La saison 1 était super, la saison 2 cool, mais ensuite l'auteur des bouquins qui co-ecrivaient la série s'est barré et ils ont decidé de s'eloigner des livres ce qui fait que la saison 3 part en couilles
il y a 2 heures
j'ai eu un peu peur face a certain événement dans l'épisode

le conflit entre aegon et aemond, scène totalement conne, l’assassinat du haut septon par rhaenyra qui est encore une idée conne

l'idée de daemon a chutebourg par contre c'était plutôt une bonne idée vu qu'il fout rien dans le livre mise a part son duel avec aemond

j'ai juste eu un peu peur de son duel avec jon roxton ou il se fait littéralement poutré par lui, j'ai pensé que les show runner allait simplement faire buté roxton comme un mini boss par daemon, on était pas à ça près
:Oopsi:

sinon cette épisode reste un pétard mouillé a mon gout, toutes la saison 3 est fade a exception du retour de feu du soleil et d'ormund
il y a une heure
C'est con Ormund était prometteur quelle fin de merde

En plus je reste grave sur ma faim
il y a 19 minutes
Le dernier épisode de la saison 3 est sorti aujourd'hui
:Fripouille:
Je suis hétéro je regarde pas ce genre de truc dsl khey
il y a 18 minutes