Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
4h
Les coutures n'auront pas la même durée de vie
C’est pas forcément vrai, un levi’s dure 3 mois aujourd’hui et ca coute 100€
il y a 4 heures
J’ai un jean iron heart 100% coton toile selvedge japonaise acheté 300e
Il en vaudrait 150-200 environ au Japon
Il est exceptionnel et en 14oz donc parfait pour l’automne/hiver
Il en vaudrait 150-200 environ au Japon
Il est exceptionnel et en 14oz donc parfait pour l’automne/hiver
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
C'est une mauvaise comparaison c plus un jean a 50-60 et un levis a 100-150e car ceux a 30e sont jetable. En théorie les deuxième ont une plus grosse durée de vie sauf que énorme problème c que tout est jetable en 2026 du coup ils dureront ptet la meme temps
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas forcément vrai, un levi’s dure 3 mois aujourd’hui et ca coute 100€
Je sais pas je n'achète que des fringues de seconde main et ça me dure quand même quelques temps, dernier falzar acheté 2€ sur vinted m'a durée 6 mois et je le portais tous les jours pour faire de la manutention donc je ne sais ce que tu fais avec tes jean pour qu'ils soit morts aussi vite
il y a 4 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Je sais pas je n'achète que des fringues de seconde main et ça me dure quand même quelques temps, dernier falzar acheté 2€ sur vinted m'a durée 6 mois et je le portais tous les jours pour faire de la manutention donc je ne sais ce que tu fais avec tes jean pour qu'ils soit morts aussi vite
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Niveau 12
J'aime être confortable, les vêtements techniques ont tendance à me gêner, que ce soit la coupe ou la matière j'ai besoin d'un truc confortable, si je dois rester 10 heures par jour dedans... mine de rien les cargo en ripstop font tout à fait l'affaire, même si au niveau des genoux ça devient vite arraché
il y a 4 heures
Les meufs qui vont avec
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
yahoo
4h
Et un a 30e chez kiabi
Le surcoût de la marque et à vrai dire la coupe quand même pour ne pas trop faire le rageu
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 4 heures
yahoo
4h
J'en ai achete un a 150e ya 6 mois et il est deja troué
Si c'est des Lévis faut les prendre dans des skateshop car ils sont beaucoup plus résistant....
il y a 4 heures
Les vieux jeans étaient encore de qualité
il y a 3 heures
Les vieux jeans étaient encore de qualité
On en trouve encore des jeans des années 70-80 dans les friperies, la matière est différente des jeans actuels, plus épais j'ai l'impression
il y a 3 heures
228
Sur ce sujet0