InscriptionConnexion
Image
:potibonnet:

Ça ne représente qu'une vision fausse, moralisante et cyclique du passée.
Cette citation est issue de l'auteur de science fiction Michael Hops en 2016.

Puis "Les hommes forts créent des temps prospères"
:rire:

Napoléon III et Néron rigolent

En conclusion ce mème appel à une dictature pour une prétendue prospérité qui ne passerai que par la guerre en oubliant la coopération et la culture

On pourrait le résumer : "vite mon pass ma dictature"
Image
il y a 4 heures
tfacon c’est evident que c’est une phrase de golem répété par des faibles
je viens en paz
il y a 4 heures
Néron et Napoléon III étaient des faibles
il y a 4 heures
Puis la plupart des catastrophes sont dû aux finances (dettes) et aux catastrophes naturelles (climat)
Image
il y a 4 heures
Néron et Napoléon III étaient des faibles
En quoi ?
Commode rigole

Hitler rigole très fort
Image
il y a 4 heures
En quoi ?
Commode rigole

Hitler rigole très fort
Commode c'était juste du cinéma
:boeuf:

Les types qu'il affrontaient dans l’arène étaient des types blessés qui se battaient avec des armes émoussés
:boeuf:

En vérité c’était un dégénéré qui passait son temps à niquer
il y a 4 heures
Le propre de l'ingénierie sociale est de faire croire à des pseudo résistants qu'ils vont changer le monde en acceptant tout ce qui a été décidé en loge
:Melon:
il y a 4 heures
Image

Ça ne représente qu'une vision fausse, moralisante et cyclique du passée.
Cette citation est issue de l'auteur de science fiction Michael Hops en 2016.

Puis "Les hommes forts créent des temps prospères"

Napoléon III et Néron rigolent

En conclusion ce mème appel à une dictature pour une prétendue prospérité qui ne passerai que par la guerre en oubliant la coopération et la culture

On pourrait le résumer : "vite mon pass ma dictature"
Les boomers sont faible et on crée des temps difficiles et nous sommes les hommes fort
:Lisapunk:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 4 heures
Les boomers sont faible et on crée des temps difficiles et nous sommes les hommes fort
:Lisapunk:
Image lis ton VDD
Image
il y a 4 heures
En quoi ?
Commode rigole

Hitler rigole très fort
Hitler était un faible sur toute la ligne, déclare la guerre à la Pologne alors que c'était inutile, épargne bêtement 200 000 anglais à Dunkerke, coupe la France en deux au lieu de la démanteler, bombardements inutiles sur Londres pour tenter de convaincre les anglais ce qui fera perdre énormement d'essence et provoquera l'invasion de l'URSS, déclare la guerre aux US...

Charlemagne était un homme fort

Hadrien aussi
il y a 4 heures
Hitler était un faible sur toute la ligne, déclare la guerre à la Pologne alors que c'était inutile, épargne bêtement 200 000 anglais à Dunkerke, coupe la France en deux au lieu de la démanteler, bombardements inutiles sur Londres pour tenter de convaincre les anglais ce qui fera perdre énormement d'essence et provoquera l'invasion de l'URSS, déclare la guerre aux US...

Charlemagne était un homme fort

Hadrien aussi
Alors non.

Il voulait mettre fin à l'humiliation du corridor de Dantzig, mesure phare de son programme.
Il a coupée la France en deux par mesure pragmatique, car une occupation totale aurait coûtée trop cher, et laissait aux soins de Pétain de maîtriser les Français, une fois que cela n'a plus été le cas, ils l'ont annexée.

Donc pour toi un "homme fort" ne commet aucune erreur ?
Charlemagne se soumettait au pape et avait un château en bois, curieux pour un homme fort

Tu m'aurais dit Fréderic II, pq pas
Image
il y a 4 heures
Alors non.

Il voulait mettre fin à l'humiliation du corridor de Dantzig, mesure phare de son programme.
Il a coupée la France en deux par mesure pragmatique, car une occupation totale aurait coûtée trop cher, et laissait aux soins de Pétain de maîtriser les Français, une fois que cela n'a plus été le cas, ils l'ont annexée.

Donc pour toi un "homme fort" ne commet aucune erreur ?
Charlemagne se soumettait au pape et avait un château en bois, curieux pour un homme fort

Tu m'aurais dit Fréderic II, pq pas
Non mais stop, l'invasion de la Pologne a elle seule montre qu'Hitler était un grand déconnecté, un faible, dans son testament il explique qu'il n'aurait jamais cru que la France et l'Angleterre lui feraient la guerre pour la Pologne

On a pas la même définition de ce qu'est un homme fort
il y a 4 heures