il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca fait un moment que j'ai pas suivis les évolutions
si ta 32gb de ram un équivalent 3080 et 10 cores sur un proc en général tu es bon pour la majorité des jeux
il y a 7 heures
ca fait un moment que j'ai pas suivis les évolutions
si ta 32gb de ram un équivalent 3080 et 10 cores sur un proc en général tu es bon pour la majorité des jeux
J'ai une 3080 et non les jeux récents ont quand même du mal. En low je tourne à 100fps voir moins.
Upgrade bientôt
Upgrade bientôt
il y a 7 heures
J'ai une 3080 et non les jeux récents ont quand même du mal. En low je tourne à 100fps voir moins.
Upgrade bientôt
Upgrade bientôt
Ha pas de soucis tes sur que c'est pas le procs ?
il y a 7 heures
Ha pas de soucis tes sur que c'est pas le procs ?
Le proc a le même âge que la carte mais quand je regarde en jeu, le proc n'est jamais à 100%, c'est juste la carte qui a du mal à suivre la cadence malheureusement
il y a 7 heures
Upgrade bientôt
Upgrade bientôt
Ah big chaud , t'as. pourtant que deux gens de différences avec la 5070 . C'est abusé
.
Pour ça que je go pas sur du intel en proc d'ailleurs. Ils cassent les couilles à changés de slots trop souvent.
Pour ça que je go pas sur du intel en proc d'ailleurs. Ils cassent les couilles à changés de slots trop souvent.
il y a 7 heures
Validax
Merci c'est pas que je suis raciste mais j'aime pas les grandes tours noires.
il y a 7 heures
Ça tourne en 50hz j'pense
Avec ça t'as 400 fps sur CS2 je pense
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec ça t'as 400 fps sur CS2 je pense
Ça dépend de la résolution j'pense
T'es sûr en 32k ?
Et toc, mouché René
T'es sûr en 32k ?
Et toc, mouché René
il y a 6 heures
Ça dépend de la résolution j'pense
T'es sûr en 32k ?
Et toc, mouché René
T'es sûr en 32k ?
Et toc, mouché René
Je sais pas encore si j'ai envie de jouer en 4 ou 2k clé .
il y a 6 heures
Je sais pas encore si j'ai envie de jouer en 4 ou 2k clé .
32k dans chaque œil c'est le futur
il y a 6 heures
Ah big chaud , t'as. pourtant que deux gens de différences avec la 5070 . C'est abusé
.
Justement 2 gen c'est énorme!
En plus de ça avec ma 3080 j'ai le DLSS mais les dernières gen et en plus je n'ai pas le boost de "frame generation" dispo à partir des 4000
En plus de ça avec ma 3080 j'ai le DLSS mais les dernières gen et en plus je n'ai pas le boost de "frame generation" dispo à partir des 4000
il y a 6 heures
Justement 2 gen c'est énorme!
Big cho cette obsolescence programmée .
J'aimerais bien avoir de nouveau un pc fixe évolutif pour jouer mais aussi apprendre la modélisation 3d.
J'ai actuellement un mac book air m4 , ça me sert surtout à l'administratif et parfois à onché c'est tout.
J'aimerais bien avoir de nouveau un pc fixe évolutif pour jouer mais aussi apprendre la modélisation 3d.
J'ai actuellement un mac book air m4 , ça me sert surtout à l'administratif et parfois à onché c'est tout.
il y a 6 heures
230
Sur ce sujet0