Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Maintenant, dirigez vous vers le bureau de Ryan et descendez cette ordure, je vous prie. Il est temps d'en finir." 
il y a 3 heures
Ah mais JE VIENS DE COMPRENDRE
On n'a pas de quête chez Cohen parce qu'il ne dit pas "je vous prie"
il y a 3 heures
Gne ?
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
Exactement. Tu perds ton temps là-bas et tu ne dépends pas d'Atlas parce que ses signaux radios sont brouillés par Cohen
il y a 3 heures
Exactement. Tu perds ton temps là-bas et tu ne dépends pas d'Atlas parce que ses signaux radios sont brouillés par Cohen
Elle était fun cette perte de temps n'empêche, complètement marzboub l'artiste
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle était fun cette perte de temps n'empêche, complètement marzboub l'artiste
Ah, c'est mieux... Atlas, Ryan, Atlas, Ryan, la la la, la la la... Il fut un temps où l'on entendait des choses décentes à la radio. Tout artiste a le devoir de charmer l'oreille et d'enchanter l'esprit... Alors dites adieu à ces deux fanfarons et bienvenue pour une soirée avec Sander Cohen!
il y a 3 heures
Il faut pas respecter ce qu'il dit pour nous ouvrir les portes de la forteresse de Ryan ?
il y a 3 heures
Ah, c'est mieux... Atlas, Ryan, Atlas, Ryan, la la la, la la la... Il fut un temps où l'on entendait des choses décentes à la radio. Tout artiste a le devoir de charmer l'oreille et d'enchanter l'esprit... Alors dites adieu à ces deux fanfarons et bienvenue pour une soirée avec Sander Cohen!
Ahi
Je ne me souviens plus de ses dialogues, mais entrer dans Fort Frolic et son "Je suis saaaandeeer coheeen", c'était formidable
Je ne me souviens plus de ses dialogues, mais entrer dans Fort Frolic et son "Je suis saaaandeeer coheeen", c'était formidable
il y a 3 heures
Minerve
3h
bioshock ? J'ai souvenir de ça en regardant un letsplay il me semble
"Ah, je vois que la mère poule a fouiné dans votre cervelle. Si vous ne voulez plus jouer à nos jeux favoris, j'en ai d'autres: Casanova Soleil !"
"En deux mots, je viens de dire à votre cerveau d'envoyer l'ordre à votre coeur de cesser de battre. Oh, pas comme ça, d'un coup, le coeur est un muscle têtu. Mais il a ses limites..."
"En deux mots, je viens de dire à votre cerveau d'envoyer l'ordre à votre coeur de cesser de battre. Oh, pas comme ça, d'un coup, le coeur est un muscle têtu. Mais il a ses limites..."
il y a 3 heures
Bof, t'es tout de même plus libre dans fallout
il y a 3 heures
Minerve
3h
bioshock ? J'ai souvenir de ça en regardant un letsplay il me semble
Le dlc du 2 s'appelle "l'antre de Minerve", faudrait que tu y jettes un oeil
il y a 3 heures
Il faut pas respecter ce qu'il dit pour nous ouvrir les portes de la forteresse de Ryan ?
En fait, il a la maitrise totale de fort Frolic car Andrew Ryan lui a donné toutes les commandes de cette zone de la ville, signaux radios inclus. Et vu que les babysphères passent par là, Cohen te demande d'accomplir deux trois trucs pour lui pour au moins te laisser partir.
il y a 2 heures
En fait, il a la maitrise totale de fort Frolic car Andrew Ryan lui a donné toutes les commandes de cette zone de la ville, signaux radios inclus. Et vu que les babysphères passent par là, Cohen te demande d'accomplir deux trois trucs pour lui pour au moins te laisser partir.
Mouais, pour moi il n'y a pas d'absence de quête.
il y a 2 heures
Le dlc du 2 s'appelle "l'antre de Minerve", faudrait que tu y jettes un oeil
Oui, Silence m’en a déjà parlé. C’est prévu, ce n’est qu’une question de temps avant que j’y joue
il y a 2 heures
Mouais, pour moi il n'y a pas d'absence de quête.
Oui, la formulation employée est un peu bizarre, disons que c'est un contretemps
Mais c'est surtout un prétexte pour rallongé le jeu: tu en as un du même genre en Arcadie quand l'oxygène détruit les arbres, tout comme dans le secteur médical lorsque le sas qui mène aux pêcheries Fontaine est verouillé
Mais c'est surtout un prétexte pour rallongé le jeu: tu en as un du même genre en Arcadie quand l'oxygène détruit les arbres, tout comme dans le secteur médical lorsque le sas qui mène aux pêcheries Fontaine est verouillé
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet0