InscriptionConnexion
Pour 1m72

Depuis mes 15 ans j'ai essayé de grossir mais je n'avais pas réussi

Là j'ai 20 ans et chaque soir j'ai bu un shaker de 1000 calorie après avoir mangé comme d'habitude et j'ai commencé la muscu
il y a 8 heures
C'est bien
:ok_jcvd:
il y a 8 heures
"Essayer de grossir"

Non, tu n'a juste pas mangé en surplus car les calories sont le seul facteur
:cochonpanache:
il y a 8 heures
Tu n'avais pas besoin de ce shaker, juste de mettre un oeuf sur ton steak et de manger autre chose que des merdouilles pour homme soja le matin.

Etant donnée ta taille, en 3 repas par jour et seulement 2000 kcal tu peux peser 66 kg, et pour 2500 kcal, 68 kg.

5 kg en un mois c'est 4.5 kg de gras et d'eau au mieux.

A une époque, pour 1900 - 2000 kcal et 2 repas par jour, j'étais à 66 - 67 kg. Maintenant, pour 2200 - 2400 kcal et 3 repas, je suis à 68-69 kg. Je fais aussi 1m72.

Quand j'étais à 2600 - 2700 kcal je faisais 71-72 kg. Je mangeais beaucoup, mais encore équilibré et sans shaker de prot. J'étais stock et légèrement gras. En rajoutant deux pâtisseries par jour je suis passé à 76 kg, j'étais un porc là
:hip:

Je dis ça pour dire que c'est le sucre, les glucides, qui te feront grossir avant tout. L'apport en protéines doit simplement être proportionnel aux muscles que tu dois réparer.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
L'op qui va passer de maigre à gros lard sans jamais avoir été bien entre les deux
:nez:
il y a 7 heures
Au même titre qu'il vaut mieux ne pas perdre de poids trop vite, vaut mieux ne pas prendre de poids trop vite

Si tu perds trop vite, tu va perdre de la flotte et du muscle, et si tu prends trop vite tu va prendre du gras et de la flotte
:risitas_assis:

Va y doucement et prend en masse musculaire, quitte à aller moins vite
il y a 7 heures
Manges des fast food tkt que tu va grossir
:Poisson_chatte_a:
il y a 7 heures