InscriptionConnexion
il y a 10 heures
Maintenant il faut entres 2 et 15 jours pour avoir autorisation de se suicider alors qu'avant ont me disait qu'il fallait attendre 5 ans pour être sur de faire un tatouage qu'ont regretteras pas
:chatkiwi:
il y a 10 heures
""Un majeur sous tutelle ne pouvant légalement signer un chèque, pourra demander l'euthanasie""

Mon dieu mais dans quelle époque nous vivons?

J'en ai marre, pourquoi l'Europe nous précipites là-dedans, tout ça pour ensuite se plaindre de manquer de main d'oeuvre pour ensuite vouloir importer des migrants

Arrêtez de me parler de vos juifs, à par mettre vos stickers de merde du juif au nez crochu qui ricane, j'ai jamais vu de débat d'argumentation avec vous

Et ensuite mon père qui gueule tout le temps devant la télé avec la guerre en Ukraine ""Gneuh, z'ont qu'à leur mettre une bombe sur la gueule, moi *siffle* j'peux t'dire que ça s'rait vite fait, TERMINER!""

""C'est putain d'bougnoule, d'migrants""

Papa, si tu savais à quel point tu es à côté de la plaquemais que je n'arrive pas à t'expliquer
:Tristitude:
il y a 8 heures
Je jure que je pense sincèrement quitter le forum un jour

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mes topics sont invisibles maintenant?
:Pate_a_chatte:

Vous ne m'aimez pas? Pourquoi y'a personne?

EDIT: si un jour je disparais, vous n'aurez qu'à aller sur mon secondaire Gabumon, j'aurais probablement fait un petit topoc discrètement publié dans un sous forum random, à chaque fois c'est ce que je me dis que je ferais
il y a 8 heures
""Un majeur sous tutelle ne pouvant légalement signer un chèque, pourra demander l'euthanasie""

Mon dieu mais dans quelle époque nous vivons?

J'en ai marre, pourquoi l'Europe nous précipites là-dedans, tout ça pour ensuite se plaindre de manquer de main d'oeuvre pour ensuite vouloir importer des migrants

Arrêtez de me parler de vos juifs, à par mettre vos stickers de merde du juif au nez crochu qui ricane, j'ai jamais vu de débat d'argumentation avec vous

Et ensuite mon père qui gueule tout le temps devant la télé avec la guerre en Ukraine ""Gneuh, z'ont qu'à leur mettre une bombe sur la gueule, moi *siffle* j'peux t'dire que ça s'rait vite fait, TERMINER!""

""C'est putain d'bougnoule, d'migrants""

Papa, si tu savais à quel point tu es à côté de la plaquemais que je n'arrive pas à t'expliquer
On trouve enfin un moyen de se débarrasser des handicapés et vous trouvez encore un moyen de vous plaindre?
:jesus_moqueur:
il y a 8 heures
L'euthanasie existe déjà. Mettre quelqu'un sous morphine et hypnovel en pousse seringue électrique, c'est de l'euthanasie.
On appelle ça soin palliatif mais c'est de l'euthanasie en réalité
il y a 7 heures
C'est difficile de trouver quelque chose à dire kheyou
:Frieren_pleure:
il y a 7 heures
Pokemon
ont me disait qu'il fallait attendre 5 ans pour être sur de faire un tatouage qu'ont regretteras pas

Et (ôte-moi d'un doute) tu l'as cru?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 5 heures
On n'a pas son salaire à ce fdp
:PoteadFDV:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures