Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont réussi là où t'as échoué
Voilà reste assis sur ta chaise , les lumières criardes qui t'effleurent le visage dans l'indifférence générale
Voilà reste assis sur ta chaise , les lumières criardes qui t'effleurent le visage dans l'indifférence générale
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
10h
Bourre toi la gueule au vin d'honneur et au repas puis dégueule sur la table, mon frère à fait ça au mariage de ma sœur
il y a 10 heures
Ou bz la mariée ni vu ni connu.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 heures
TintinQuiRit
10h
Je suis invité fin septembre à un mariage
Les gens qui vont griller direct que je suis suis zéro tout
il y a 10 heures
Je suis invité fin septembre à un mariage
il y a 10 heures
TintinQuiRit
10h
Un 0 tout n'est pas invité à un mariage car il a personne pour être inviter
il y a 10 heures
ça a failli m'arriver mais heureusement je n'étais pas dans le pays donc j'y ai échappé
Une cinquantaine de personnes, à part le marié je ne connais personne, je n'ai d'ailleurs jamais vu sa femme ni ses parents, jamais ça n'aurait pu bien se passer, je serais arrivé torché pour le discours
-Vous faites quoi dans la vie jeune homme ?
-Euh c'est à dire que...
Une cinquantaine de personnes, à part le marié je ne connais personne, je n'ai d'ailleurs jamais vu sa femme ni ses parents, jamais ça n'aurait pu bien se passer, je serais arrivé torché pour le discours
-Vous faites quoi dans la vie jeune homme ?
-Euh c'est à dire que...
il y a 10 heures
Trop bien les mariages
Les gens sont beau la bouffe est bonne
Et avec un peu de chance ya des demoiselles d'honneur pas farouche
Les gens sont beau la bouffe est bonne
Et avec un peu de chance ya des demoiselles d'honneur pas farouche
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 10 heures
Bourre toi la gueule au vin d'honneur et au repas puis dégueule sur la table, mon frère à fait ça au mariage de ma sœur
Chaud le marié qui dégueule sur la table du mariage de sa sœur
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen si t'es invité et que tu peux bouffer à l'oeil, c'est pas toi qui a gagné ?
il y a 10 heures
229
Sur ce sujet0