Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si c'était un mauvais jour?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une heure
Pas mal les bzez
il y a une heure
Bite
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
Le bonjour, ce truc très français. C’était peut-être sincère à une époque mais c’est devenu totalement hypocrite aujourd’hui.
C’est peut-être mon côté autiste qui parle mais qu’est ce que je déteste ces cérémonies de salutations...
Best of all, it's a Cadillac
C’est peut-être mon côté autiste qui parle mais qu’est ce que je déteste ces cérémonies de salutations...
il y a une heure
Le chat ressemble à hitler

La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bonjour, ce truc très français. C’était peut-être sincère à une époque mais c’est devenu totalement hypocrite aujourd’hui.
il y a une heure
La même détermination dans le regard
il y a une heure
Je sais pas moi, le minimum
Je t'avais pas vu rase-moquette
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
il y a une heure
Le bonjour, ce truc très français. C’était peut-être sincère à une époque mais c’est devenu totalement hypocrite aujourd’hui.
Ben moi j'aime pas les grosses bagnoles qui puent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Ben moi j'aime pas les grosses bagnoles qui puent
il y a une heure
160
Sur ce sujet0