Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
poti cafay en ce lundi ensoleillay
aujourd'hui : je ne vais rien branlay
aujourd'hui : je ne vais rien branlay
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi appelle-t-on ceux qui ne branlent rien des branleurs?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
bonjour les branleurs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Yoneda
2h
Pourquoi appelle-t-on ceux qui ne branlent rien des branleurs?
À l'origine, « branler » signifie remuer, bouger ou osciller
ces devenue une insulte moderne
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
bonjour les branleurs
Mr le branleur , bien le bonjour
il y a 2 heures
À l'origine, « branler » signifie remuer, bouger ou osciller
Je vois, ou bien on on bouge pas du tout, ou bien on ne fait qu'osciller légèrement
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une heure
Je vois, ou bien on on bouge pas du tout, ou bien on ne fait qu'osciller légèrement
faire semblant de s'activer sans efficacité.
et j'ajoute , en ce matin ensoleiller :
« branle », qui désignait autrefois le hamac des marins (et non un rideau). Par extension, l'expression « branle-bas » signifiait plier les hamacs
« branle », qui désignait autrefois le hamac des marins (et non un rideau). Par extension, l'expression « branle-bas » signifiait plier les hamacs
il y a une heure
faire semblant de s'activer sans efficacité.
Et l'expression "branle-bas de combat"?
Ça voulait dire plier les hamacs avant la tempête?
il y a une heure
Et l'expression "branle-bas de combat"?
Yep
Mais ils se servaient aussi des hamac plier comme barrière de protection sur le pont. A la manière de l'armée de terre.
Mais ils se servaient aussi des hamac plier comme barrière de protection sur le pont. A la manière de l'armée de terre.
il y a une heure
160
Sur ce sujet0