InscriptionConnexion
Le jour où la main d’œuvre et le travail seront remplacés par l’IA, vous croyez que l’oligarchie mondiale va se faire chier à entretenir la population de la planète ?
:rire:

Le jour où ça arrivera, ils n’auront qu’un objectif, vous faire disparaître pour ne pas avoir à partager les ressources naturelles.
:rire:
il y a 2 heures
On écrit croivent le desco
:Chat_bonnet:
il y a 2 heures
l'ia va remplacer que les métiers inutiles,
il y a 2 heures
On écrit croivent le desco
:Chat_bonnet:
my bad
:gombrend:
il y a 2 heures
:Edward_aluminium:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 heures
l'ia va remplacer que les métiers inutiles,
Complètement faux. l'IA vas remplacer 99,9% les seul métier qu'elle fera pas c'est les métiers ou sont corps peu être abîmé
il y a 2 heures
Complètement faux. l'IA vas remplacer 99,9% les seul métier qu'elle fera pas c'est les métiers ou sont corps peu être abîmé
hahaha
il y a 2 heures
hahaha
C'est le plus grand philosophe qui le dit. Mais toi le génie de onche sais mieux, vous êtes tellement risible.
il y a 2 heures
C'est le plus grand philosophe qui le dit. Mais toi le génie de onche sais mieux, vous êtes tellement risible.
ton philosophe, lui, a peur d'être remplacé
il y a 2 heures
Bonjour, c'est le technicien.

l'IA déconne encore ? Putain je déteste mon boulot
:mecano:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
l'archéo futurisme c'est une place pour des villages 100% humains face à des sociétés robotiques

il faut espérer que ce seront plutot des chateaux fort pour lutter contre les armées de robots envoyés par les oligarques

mais de toute façon l'op tu te trompes , le revenu universel ça existe déjà en belgique ou je ne sais où par exemple

et au contraire on te dis ouais mais tu as une petite au logement et aussi tu as la sécurité sociale
donc tiens on te donnes que 30% du RU , voilà

les mecs à l'aah à vie sont clairement au RU par exemple
:oui:
il y a 2 heures
Bonjour, c'est le technicien.

l'IA déconne encore ? Putain je déteste mon boulot
:mecano:
Not ready pour les drones réparateur
:MiniChapo:
il y a 2 heures
Quand je vois tous les boulots inutiles qui existent et qui sont pas supprimés, je vois pas pourquoi l'IA changerait quoi que ce soit là dedans
:jean_marire:
il y a 7 minutes