Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#japon #kikoojap #manga
Deja c'est quoi : en gros une adaptation du film de l'arc reze avec de vrai acteurs, c'est un show qui n'existe que dans 2 grande villes du Japon Tokyo et Kyoto ( la culture du theatre kabuki y est encore très présente et ca n'est pas si éloigner )
Et honnêtement c'est une tuerie total je m'attendais pas a un spectacle aussi chiader c'est très impressionnant, meme les spectacle des parcs style Disneyland font pale figure a coter !
C'est un truc completement ouf avec des decors qui bouge dans tout les sens, des jeux de lumières plusieurs écran, vraiment exceptionnel.
Il est très difficile d'obtenir un ticket il faut vraiment s'y prendre a l'avance, et évidement la performance n'est que en Japonais, mais vraiment ca vaut le coup d'y aller au moins une fois, pour un animer dont vous êtes fan.

YouTube
Vidéo YouTube#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#japon #kikoojap #manga
Deja c'est quoi : en gros une adaptation du film de l'arc reze avec de vrai acteurs, c'est un show qui n'existe que dans 2 grande villes du Japon Tokyo et Kyoto ( la culture du theatre kabuki y est encore très présente et ca n'est pas si éloigner )
Et honnêtement c'est une tuerie total je m'attendais pas a un spectacle aussi chiader c'est très impressionnant, meme les spectacle des parcs style Disneyland font pale figure a coter !
C'est un truc completement ouf avec des decors qui bouge dans tout les sens, des jeux de lumières plusieurs écran, vraiment exceptionnel.
Il est très difficile d'obtenir un ticket il faut vraiment s'y prendre a l'avance, et évidement la performance n'est que en Japonais, mais vraiment ca vaut le coup d'y aller au moins une fois, pour un animer dont vous êtes fan.

YouTube
Vidéo YouTubeCa a l'air torturé comme histoire (j'ia jamais lu le manga j'ai fait défiler des extraits)
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Le surjeu me fait grincer des dents, mais j'imagine que ça fait partie des codes du genre.
Par contre, y a souvent de bonnes idées de mise en scène dans ce type de prod.
il y a une heure
j'ai vu le film au ciné et ayaaa
peut être que le théatre rend mieux, mais le script de base est nul
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
Le surjeu me fait grincer des dents, mais j'imagine que ça fait partie des codes du genre.
Oui c'est aussi comme ca dans l'animer, ca suit a la lettre, et en plus c'est du theatre la donc ca y va
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 43 minutes
pyroLIVE
1h
j'ai vu le film au ciné et ayaaa
t'avais pas a dire ca
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 43 minutes
107
Sur ce sujet0