Créer un compteSe connecter
Norwood 2 Ă  mĂŞme pas 25 ans
:)

D’autre futur calvited ici ?
:vieux_debile:
il y a 5 ans
Génétique royale des deux cotés de ma famille

Mon grand père (maternel) : 75 ans, pas de calvitie
Mon père : 54 ans, pas de calvitie, même pas un seul cheveu blanc
il y a 5 ans
J'ai les lobes bien dégagés et une calvitie naissante sur le sommet du crâne mais j'utilise un produit contre ça
il y a 5 ans
La calvitie ça peut-être combattue via des traitements hormonaux mais pas seulement( parce que oui, l'alopécie androgénique la calvitie en gros c'est à cause de la production d'un dérivé de la testostérone appelé dihydrotestostérone qui va faire faire crever les bulbes capillaires) . Mais faut essayer de traiter ça le plus tôt possible parce que sinon c'est un peu foutu .
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
J'ai les lobes bien dégagés et une calvitie naissante sur le sommet du crâne mais j'utilise un produit contre ça
j’ose vraiment pas me mettre des produits chimique genre Minox sur les cheveux …
:AAH:
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
La calvitie ça peut-être combattue via des traitements hormonaux mais pas seulement( parce que oui, l'alopécie androgénique la calvitie en gros c'est à cause de la production d'un dérivé de la testostérone appelé dihydrotestostérone qui va faire faire crever les bulbes capillaires) . Mais faut essayer de traiter ça le plus tôt possible parce que sinon c'est un peu foutu .
Rien n'est jamais foutu tant que la Turquie existe
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
aides moi stp khey

j’ai peur …
:sueur:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Rien n'est jamais foutu tant que la Turquie existe
C'est une solution de dernier recours , déjà faut avoir une bonne zone donneuse à l'arrière du crâne pour le faire et puis à vérifier mais il me semble que les greffons vont durer 15 ans grand grand max après tu en auras perdu la plupart
il y a 5 ans
Légérement sur le côté, mais encore ça va c'est pas horrible non plus.
il y a 5 ans
aides moi stp khey

j’ai peur …
T'es sur discord ?
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
T'es sur discord ?
non mais j’ai discord
:cafe:
il y a 5 ans
non mais j’ai discord
:cafe:
Passe ton tag
il y a 5 ans
Pareil ici, horrible

Après chaque douche, tu t'essuis les cheveux et t'as 30 cheveux à tes pieds, sur la serviette, sur ta peau encore humide ou au fond de la baignoire
Avec les cheveux sex, tu les secoue dans l'aprem et t'as plein de cheuveux qui tombent sur ta veste
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Pareil ici, horrible

Après chaque douche, tu t'essuis les cheveux et t'as 30 cheveux à tes pieds, sur la serviette, sur ta peau encore humide ou au fond de la baignoire
Avec les cheveux sex, tu les secoue dans l'aprem et t'as plein de cheuveux qui tombent sur ta veste
Ya pleins de solutions pour stopper ou ralentir considérablement la chute . Suffit de se renseigner avant qu'il soit trop tard
il y a 5 ans
Pour le moment je m'en sors bien, je compatis par contre
:risi8:
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Ya pleins de solutions pour stopper ou ralentir considérablement la chute . Suffit de se renseigner avant qu'il soit trop tard
Raconte ? Tu va pas me faire gagner un peu de temps ?
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Passe ton tag
Passe le tiens plutĂ´t stp kheys

je suis curieux de tes solutions contre ça

il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Raconte ? Tu va pas me faire gagner un peu de temps ?
Passe sur discord . Zerocks#1542.
il y a 5 ans
Passe le tiens plutĂ´t stp kheys

je suis curieux de tes solutions contre ça

Zerocks#1542
il y a 5 ans