Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Pd
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a une heure
T'as pas mangé ton frigo ?
Je mange plus rien je suis pauvre au RSA
il y a une heure
Pd
Connard
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Je mange plus rien je suis pauvre au RSA
Une baguette et un peu de confiture, tu tiens la journée avec ça
il y a une heure
Connard
J'ai le pd un peu facile , pardon
il y a une heure
Une baguette et un peu de confiture, tu tiens la journée avec ça
Je mange du sel la nofake tellement j'ai plus rien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne baguette et un peu de confiture, tu tiens la journée avec ça
Ok le pauvre
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Je mange du sel la nofake tellement j'ai plus rien
Bouffe des noyaux de peches
il y a une heure
97
Sur ce sujet0