InscriptionConnexion
Et evidemment il fallait que je naisse ou l'apparence n'a jamais autant compté
:OursPatient:

Evidemment
:OursPatient:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
:souris_rsa:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
T’es ultra moche, au moins tu es ultra quelque chose
il y a un jour
Il y a une certaine noblesse à commencer la vie en mode difficile
:chat_marrant_goose:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un jour
Pourquoi t'as la haine de ne pas être ultra BG ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Pourquoi t'as la haine de ne pas être ultra BG ?
Bah car je peux presque rien y faire.

Jvais deja depenser pour 20K de chiurgie là presque.
il y a un jour

Sérieux ? Tu vas te refaire quoi ?

Et c'est dans quel but ? Tu penses que si tu es BG, tu choperas davantage de bonnasses ?
il y a un jour
Sérieux ? Tu vas te refaire quoi ?

Et c'est dans quel but ? Tu penses que si tu es BG, tu choperas davantage de bonnasses ?
J'en sais rien.

Je pense pas que ça changera quoi que ce soit.

En fait j'en arrive à 23K5 oui

Voir meme 27K en tout.

Le nez me coûte 10K déjà.
Les dents 4K

Et d'autres trucs que je dis pas
:hap:
il y a un jour
L'op découvre que la vie est injuste

Certains ont des maladies génétiques super graves, naissent dans des shitholes du tiers monde
:cafe:

D'autres sont super BG et riches, ont tout pour eux
:Bedaveur-cool:
il y a un jour
L'op découvre que la vie est injuste

Certains ont des maladies génétiques super graves, naissent dans des shitholes du tiers monde
:cafe:

D'autres sont super BG et riches, ont tout pour eux
:Bedaveur-cool:
En quoi je le découvre ?
:Danyzoom1:

Hein ?
:ri:

Dis moi ou tu crois que je le découvre

Fils de pute
:dany1:
il y a un jour
J'en sais rien.

Je pense pas que ça changera quoi que ce soit.

En fait j'en arrive à 23K5 oui

Voir meme 27K en tout.

Le nez me coûte 10K déjà.
Les dents 4K

Et d'autres trucs que je dis pas
:hap:
Mais t'es malade putain.

En plus de base t'es pas un gars moche, tu chopes des meufs sur Tinder et tout... T'as pas besoin de ça.
il y a un jour
Mais t'es malade putain.

En plus de base t'es pas un gars moche, tu chopes des meufs sur Tinder et tout... T'as pas besoin de ça.
C'est devenu trop dur khey
:Lunetteflash:

Je passerais pas le reste de mes jours en etant moyen+

On a qu'une vie
il y a un jour
@RaphaelBreton16

Bah alors t'écris plus

Vas-y je te voyais là
:ri:
il y a un jour
C'est devenu trop dur khey

Je passerais pas le reste de mes jours en etant moyen+

On a qu'une vie
Fais pas ça clé, tu vas te ruiner ta vie. C'est du gâchis d'argent, et ça va probablement t'enlaidir plutôt qu'autre chose.

Et c'est connu que la chirurgie esthétique c'est une drogue: y a des gens qui font une opération, ça les enlaidit ou ils se sentent en décalage avec leur nouvelle apparence contre-nature, et du coup ils refont de la chirurgie esthétique pour essayer de corriger cela, mais c'est sans fin...

En plus je sais pas pourquoi tu fais ça... Si c'est pour les meufs, tu te plantes. L'apparence n'est pas importante pour les meufs. Je connais des meufs magnifiques qui dont amoureuses de mecs qui sont loin d'être des Apollon.
il y a un jour

Pourtant même booder baise
:Boooder:
il y a un jour
Fais pas ça clé, tu vas te ruiner ta vie. C'est du gâchis d'argent, et ça va probablement t'enlaidir plutôt qu'autre chose.

Et c'est connu que la chirurgie esthétique c'est une drogue: y a des gens qui font une opération, ça les enlaidit ou ils se sentent en décalage avec leur nouvelle apparence contre-nature, et du coup ils refont de la chirurgie esthétique pour essayer de corriger cela, mais c'est sans fin...

En plus je sais pas pourquoi tu fais ça... Si c'est pour les meufs, tu te plantes. L'apparence n'est pas importante pour les meufs. Je connais des meufs magnifiques qui dont amoureuses de mecs qui sont loin d'être des Apollon.
Les mecs moches dont tu parles ils ont eu de la chance d'en trouver une et basta.

Je refuse d'etre le mec chanceux, c'est un truc de looser
:Danycontente:

Et ceux qui font comme tu dis c'est les clochards qui font des operations de merde.
il y a un jour
Les mecs moches dont tu parles ils ont eu de la chance d'en trouver une et basta.

Je refuse d'etre le mec chanceux, c'est un truc de looser
:Danycontente:

Et ceux qui font comme tu dis c'est les clochards qui font des operations de merde.
Ahlala mon khey... Si seulement je pouvais te faire entendre raison... Tu ne te rends pas compte à quel point ça serait une connerie de faire de la chirurgie esthétique dans ton cas.

Ton problème c'est que t'as pas eu de daron, ou alors il ne t'a rien appris.
il y a un jour
Ahlala mon khey... Si seulement je pouvais te faire entendre raison... Tu ne te rends pas compte à quel point ça serait une connerie de faire de la chirurgie esthétique dans ton cas.

Ton problème c'est que t'as pas eu de daron, ou alors il ne t'a rien appris.
Quand on est un shlag comme toi déjà on donne pas de conseils et on écoute les kheys sans juger
il y a un jour
Quand on est un shlag comme toi déjà on donne pas de conseils et on écoute les kheys sans juger
Je suis peut-être un shlag mais je n'ai pas besoin de m'injecter du plastique et du silicone sous la peau pour vivre.
il y a un jour
Je suis peut-être un shlag mais je n'ai pas besoin de m'injecter du plastique et du silicone sous la peau pour vivre.
Qui a parlé d'injection ou de plastique ou de n'importe quoi ?
il y a un jour