InscriptionConnexion
D’autres tentatives d’agressions sexuelles ont pu être évitées grâce à l’intervention de riverains autochtones.

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ntervention-de-riverains/

Des sources sanitaires ont confirmé que l’hôpital universitaire de Ceuta a pris en charge, au cours de la dernière semaine, au moins cinq fillettes pour des viols présumés. Aucune d’entre elles n’a plus de 14 ans et toutes étaient arrivées dans la ville depuis le Maroc.

Parmi les personnes présumées agressées, il y aurait aussi, d’après les informations disponibles, au moins un garçon. Les mêmes sources indiquent que le chiffre réel pourrait être plus élevé, certaines victimes n’ayant pas déposé plainte, mais que plus d’une dizaine de cas compatibles avec des agressions sexuelles ont été pris en charge.

Des sources judiciaires ont ajouté que plusieurs tentatives d’agression ont été évitées grâce à l’intervention de riverains, et qu’il existe trace d’autres cas à l’état de tentative qui n’ont pas abouti.
il y a 2 heures
Osef ça va devenir encore plus la merde avec l'armée de nègre qui arrive sur ceuta
:)
il y a 2 heures
Osef ça va devenir encore plus la merde avec l'armée de nègre qui arrive sur ceuta
:)
Tu fous une ligne d'infanterie avec des mitrailleuses et tu nettoies le merdier.

Y en aura plus aucun qui tentera sa chance.
:chat_marrant_goose:
il y a 2 heures
ça baise bien là bas
:Ptite_Fleur:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Tu fous une ligne d'infanterie avec des mitrailleuses et tu nettoies le merdier.

Mé les droits de l'homme et qui va me baisay
:Buffalo_gif:
:merde_humaine:
il y a 2 heures
Mé les droits de l'homme et qui va me baisay
:Buffalo_gif:
:merde_humaine:
File-moi les commandes tu vas voir comment je me torche avec les droits de l'homme.
il y a une heure
:afrojesus:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a une heure
D’autres tentatives d’agressions sexuelles ont pu être évitées grâce à l’intervention de riverains autochtones.

Des sources sanitaires ont confirmé que l’hôpital universitaire de Ceuta a pris en charge, au cours de la dernière semaine, au moins cinq fillettes pour des viols présumés. Aucune d’entre elles n’a plus de 14 ans et toutes étaient arrivées dans la ville depuis le Maroc.

Parmi les personnes présumées agressées, il y aurait aussi, d’après les informations disponibles, au moins un garçon. Les mêmes sources indiquent que le chiffre réel pourrait être plus élevé, certaines victimes n’ayant pas déposé plainte, mais que plus d’une dizaine de cas compatibles avec des agressions sexuelles ont été pris en charge.

Des sources judiciaires ont ajouté que plusieurs tentatives d’agression ont été évitées grâce à l’intervention de riverains, et qu’il existe trace d’autres cas à l’état de tentative qui n’ont pas abouti.
C'est étonnant !
:chatlunette2:

Qui est étonné comme moi ?
:Onche_eco_cafe:
il y a une heure
il y a une heure

Les bougnoules

L'espagne peu pas avoir de vrai frontiere grace a l'Europe donc obliger de ce plier devant le Maroc et son invasion de bougnoule

Si les citoyens avaient des armes ca finirait par peter et y aurait enfin une guerre civile mais :

Les citoyen normaux n'ont pas d'armes tout est detenu par le traffic de drogue a 70% bougnoules.

Le reste c'est le albanais, ils ont juste la pour faire de fric et ne vont pas dans ces shitholes
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Après c'est quoi ce concept d'avoir des villes dans des pays étrangers
Pourquoi ne pas vendre Marseille à l'algérie tant qu'à faire
:salefdp:
il y a 44 minutes

:MacronZoomTroll:
il y a 30 minutes
" la box du peuple " ce nom de golem
:Trapine:

Pourquoi pas " l'écuelle des petites gens
:miaouss_moche:
" aussi ?
:Trapine:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 21 minutes
ça choque que moi que des parents laissent leurs gamines de 14 ans envahir le territoire d'un autre pays ? C'est culturel chez les Marocains l'absence d'autorité parentale ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 19 minutes
ça choque que moi que des parents laissent leurs gamines de 14 ans envahir le territoire d'un autre pays ? C'est culturel chez les Marocains l'absence d'autorité parentale ?
Je comprends pas non plus, pourtant le coran semble plutôt à cheval sur l'éducation des gosses.

il y a 18 minutes
Je comprends pas non plus, pourtant le coran semble plutôt à cheval sur l'éducation des gosses.

je gonbren ba ! ils disent pourtant que l'éducation des africains est la plus stricte au monde.
il y a 15 minutes
je gonbren ba ! ils disent pourtant que l'éducation des africains est la plus stricte au monde.
On prend beaucoup trop de gants avec le sujet de l'immigration, ils nous font du passif agressif, ils cassent les couilles sans menacer directement.

À un moment faut faire une démonstration, sinon leur merdier va continuer.

Faudrait p'être songer à faire comme les USA et les dresser à coup de bombes dans la gueule.

il y a 12 minutes