Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me semble
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu le lac evian lors de mon voyage en suisse
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
pyroLIVE
2h
J'ai vu le lac evian lors de mon voyage en suisse
Moi aussi, sauf que je l'ai pas vu
🛌
il y a 2 heures
Maythos7
2h
Dans le sens où ça tue l'imagination ?
Oui et ça rend les rêves moins assimilables pour la mémoire vu qu'on rêve comme on post c'est-à-dire par micro-boucles d'attention/survol
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Oui et ça rend les rêves moins assimilables pour la mémoire vu qu'on rêve comme on post c'est-à-dire par micro-boucles d'attention/survol
Une raison de plus d'arrêté ce forum rempli de sodomite nazi
il y a 2 heures
Comme le cannabis.
En vrai c'est chaud ça fait disparaître la mémoire et l'attention, comme une boucle MK Ultra.
il y a 2 heures
Je fais énormément de rêves pourtant la nuit et je les note.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine que si j'arrêtais tout ça alors j'aurai un potentiel illimité.
il y a 2 heures
J'imagine que si j'arrêtais tout ça alors j'aurai un potentiel illimité.
Tout le monde ne réagit pas au même degré je pense, les golems doivent être immunisés aussi.
Après c'est une question de temps et d'âge; plus on est sensible, plus c'est jeune et plus c'est en quantité et plus on est foutu.
Génération Zoomeur spé michou végné par exemple. (même si il y a toujours des toxicomanes fonctionnels, c'est l'exception.)
Après c'est une question de temps et d'âge; plus on est sensible, plus c'est jeune et plus c'est en quantité et plus on est foutu.
Génération Zoomeur spé michou végné par exemple. (même si il y a toujours des toxicomanes fonctionnels, c'est l'exception.)
il y a une heure
112
Sur ce sujet0