Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@KarimQuiPaiePas sur X
Comment ne pas les aimer...
Et rappelez-vous, le racisme anti-blanc n'existe pas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles ont sûrement voter pour accueillir ce genre de marrons. Grand bien leur fasse
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Saka
3h
Elles ont sûrement voter pour accueillir ce genre de marrons. Grand bien leur fasse
Attention avec le cynisme, je comprends que ça aide certains a supporter cette situation de merde et qu'en moyenne bcp de femmes sont plus à gauche dans bcp de pays mais il ne faut pas tirer des conclusions hâtives.
Ca aurait pu arriver à une fafette aussi.
Ca aurait pu arriver à une fafette aussi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
@KarimQuiPaiePas sur X
Comment ne pas les aimer...
Et rappelez-vous, le racisme anti-blanc n'existe pas.
Bordel mais qu’est-ce que je viens de regarder encore…
Zyklon B pour ce fdp nonobstant
Zyklon B pour ce fdp nonobstant
il y a 3 heures
C'est dingue, on inverse les couleurs, le mec serait déjà en taule
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 3 heures
Elles étaient peut être racistes hein
il y a 3 heures
Elles étaient peut être racistes hein
Ca me fume car c'est exactement ce que diraient les gauchistes qui se disent féministes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
"Et aucun homme pour aider"
Apres avoir importé en masse des bougnegres elles veulent que les celestins se fassent planter a leurs place
Apres avoir importé en masse des bougnegres elles veulent que les celestins se fassent planter a leurs place
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
putain le KO m'a foutu les nerfs
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dingue, on inverse les couleurs, le mec serait déjà en taule
Je comprends pas que les sociétés blanches tolèrent de se faire emmerder de la sorte.
Sans déconner, y a 60 ans y aurait eu des chasses à l'homme pour moins que ça, des chasses parfaitement légitimes.
Sans déconner, y a 60 ans y aurait eu des chasses à l'homme pour moins que ça, des chasses parfaitement légitimes.
il y a 3 heures
Magique
3h
"Et aucun homme pour aider"
Les hommes n'aident plus car les femmes de leur peuple ne leurs appartiennent plus justement
il y a 3 heures
Trop rapide, faut l'accrocher par les bras à l'arrière d'un pickup et le traîner dans toute la ville, faut montrer l'exemple.
il y a 3 heures
Trop rapide, faut l'accrocher par les bras à l'arrière d'un pickup et le traîner dans toute la ville, faut montrer l'exemple.
Ca marquerait trop les esprits. Faut que ce genre de merde soient condamnés à mort dans l'oublie et dans l'indifférence générale.
il y a 3 heures
Ca marquerait trop les esprits. Faut que ce genre de merde soient condamnés à mort dans l'oublie et dans l'indifférence générale.
C'est bien le but, à une certaine époque ils se tenaient à carreau, parce qu'ils savaient pertinemment qu'ils finiraient dans une petite boîte en métal exposée en plein soleil.
il y a 3 heures
113
Sur ce sujet0