InscriptionConnexion

xcancel.com https://xcancel.com/Karim[...]/2086359917313581320?s=20

Comment ne pas les aimer...
:rose88:

Et rappelez-vous, le racisme anti-blanc n'existe pas.
Image

:Quintero:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Up
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Elles ont sûrement voter pour accueillir ce genre de marrons. Grand bien leur fasse
:Negrillon:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Elles ont sûrement voter pour accueillir ce genre de marrons. Grand bien leur fasse
:Negrillon:
Attention avec le cynisme, je comprends que ça aide certains a supporter cette situation de merde et qu'en moyenne bcp de femmes sont plus à gauche dans bcp de pays mais il ne faut pas tirer des conclusions hâtives.
Ca aurait pu arriver à une fafette aussi.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures

xcancel.com https://xcancel.com/Karim[...]/2086359917313581320?s=20

Comment ne pas les aimer...
:rose88:

Et rappelez-vous, le racisme anti-blanc n'existe pas.
Image

:Quintero:
Bordel mais qu’est-ce que je viens de regarder encore…
:risi_celestin:

Zyklon B pour ce fdp nonobstant
:Cependant:
il y a 3 heures
C'est dingue, on inverse les couleurs, le mec serait déjà en taule
:red_pill:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 3 heures
Elles étaient peut être racistes hein
:Hautain:
il y a 3 heures
Elles étaient peut être racistes hein
:Hautain:
Ca me fume car c'est exactement ce que diraient les gauchistes qui se disent féministes.
:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
"Et aucun homme pour aider"
:risichubby:

Apres avoir importé en masse des bougnegres elles veulent que les celestins se fassent planter a leurs place
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
putain le KO m'a foutu les nerfs
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
C'est dingue, on inverse les couleurs, le mec serait déjà en taule
:red_pill:
Je comprends pas que les sociétés blanches tolèrent de se faire emmerder de la sorte.

Sans déconner, y a 60 ans y aurait eu des chasses à l'homme pour moins que ça, des chasses parfaitement légitimes.
:chat_marrant_goose:
il y a 3 heures
"Et aucun homme pour aider"
:risichubby:

Apres avoir importé en masse des bougnegres elles veulent que les celestins se fassent planter a leurs place
:Danydiforme:
Les hommes n'aident plus car les femmes de leur peuple ne leurs appartiennent plus justement
il y a 3 heures
:Guillotine_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
Trop rapide, faut l'accrocher par les bras à l'arrière d'un pickup et le traîner dans toute la ville, faut montrer l'exemple.
il y a 3 heures
Trop rapide, faut l'accrocher par les bras à l'arrière d'un pickup et le traîner dans toute la ville, faut montrer l'exemple.
Ca marquerait trop les esprits. Faut que ce genre de merde soient condamnés à mort dans l'oublie et dans l'indifférence générale.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
Ca marquerait trop les esprits. Faut que ce genre de merde soient condamnés à mort dans l'oublie et dans l'indifférence générale.
C'est bien le but, à une certaine époque ils se tenaient à carreau, parce qu'ils savaient pertinemment qu'ils finiraient dans une petite boîte en métal exposée en plein soleil.
il y a 3 heures