InscriptionConnexion
Que je vois aucun intérêt à faire de la muscu, au moins une soixantaine sans jamais pousser la fonte, ni même faire du sport j'ai toujours été un flemmard. Et c'est le cas même en séduction, je ne fournis que très peu d'effort, la plupart du temps je me taisais, je hochais de la tête pour approuver les dires des femmes. Et avec ça j'ai baiser une soixantaine de meufs.

Comment voulez vous que je me bouge le cul dans ces conditions ?
il y a 3 ans
EyeGod
EyeGod
3 ans
Que je vois aucun intérêt à faire de la muscu, au moins une soixantaine sans jamais pousser la fonte, ni même faire du sport j'ai toujours été un flemmard. Et c'est le cas même en séduction, je ne fournis que très peu d'effort, la plupart du temps je me taisais, je hochais de la tête pour approuver les dires des femmes. Et avec ça j'ai baiser une soixantaine de meufs.

Comment voulez vous que je me bouge le cul dans ces conditions ?
Drrrriiiinnnngggggggg

:Chatoune:
il y a 3 ans
.
il y a 3 ans
Bah oui mais je commence à prendre de l'âge, faudrait quand même que je me remette en forme mais j'ai pas la foi
:AAH:

J'ai compris que le sexe était surcôté et j'ai été habitué à beaucoup sans effort, maintenant j'ai plus trop la niake
il y a 3 ans
Ca commençait bien ton message , ça montre que faire du muscle cest pas forcement ça qui va attirer les filles , mais la derniere partie de ton message ça casse tout : tu dis que t'as jamais fais aucun effort , au point meme de n'avoir qu'a hocher la tete pour emballer comme un gros blasé de la vie .

En fait tes juste un BG ou riche qui a grind tinder
:Oopsi:

Cest pas adapté aux gens lambda ton truc
:oiseau:

Apres je dis pas que la muscu ça marche (je pense meme que cest osef dans lesprit de la plupart des filles) , mais quand t'es lambda t'es obligé de faire un minimum d'effort pour chopper
:ahi_triste_tison:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Photo de ton visage l'op? Tu dois être 8,5 minimum non?
il y a 3 ans
Ca commençait bien ton message , ça montre que faire du muscle cest pas forcement ça qui va attirer les filles , mais la derniere partie de ton message ça casse tout : tu dis que t'as jamais fais aucun effort , au point meme de n'avoir qu'a hocher la tete pour emballer comme un gros blasé de la vie .

En fait tes juste un BG ou riche qui a grind tinder

Cest pas adapté aux gens lambda ton truc
:oiseau:

Apres je dis pas que la muscu ça marche (je pense meme que cest osef dans lesprit de la plupart des filles) , mais quand t'es lambda t'es obligé de faire un minimum d'effort pour chopper
:ahi_triste_tison:
Bon après je m'exprime bien, j'ai pas l'air con, et je peux parfois être intéressant ou passionné. Et je n'ai jamais utilisé Tinder, j'ai toujours fait des filières composé à majorité de filles, et y a également eu beaucoup de chance, être au bon moment au bon endroit quoi, aller aux bonnes soirées, faire les bonne rencontre etc... Mais je suis timide et je le suis souvent appuyé sur l'image que les gens ont de moi. Ça n'empêche pas d'être un minimum séduisant. Je me qualifie de 7

Donc oui dans l'absolu ça peut s'appliquer aux gens lambda, y a rien d'extraordinaire là dedans. Faut juste savoir gérer son coup

Connaitre quelques basic de la psychologie féminine +exemple : être accompagné d'une meuf et les autres viennent à toi etc... Savoir gérer l'effet halo
il y a 3 ans
EyeGod
EyeGod
3 ans
Bon après je m'exprime bien, j'ai pas l'air con, et je peux parfois être intéressant ou passionné. Et je n'ai jamais utilisé Tinder, j'ai toujours fait des filières composé à majorité de filles, et y a également eu beaucoup de chance, être au bon moment au bon endroit quoi, aller aux bonnes soirées, faire les bonne rencontre etc... Mais je suis timide et je le suis souvent appuyé sur l'image que les gens ont de moi. Ça n'empêche pas d'être un minimum séduisant. Je me qualifie de 7

Donc oui dans l'absolu ça peut s'appliquer aux gens lambda, y a rien d'extraordinaire là dedans. Faut juste savoir gérer son coup

Connaitre quelques basic de la psychologie féminine +exemple : être accompagné d'une meuf et les autres viennent à toi etc... Savoir gérer l'effet halo
Encore une fois le message commence bien : tes conscient detre seduisant et bg

Et a la fin du message : nouveau fail , tu fais pas les conclusions qui vont avec.

Cest pas mon physique cest la chance , ça pourrait arriver a tout le monde mdr
:risi_jzoom:

Il manque juste ce sticker à la fin de ton message et cetait parfait

"Ayez confiance les bros "
:alain_delon_:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Ça je suis daccord que ça peut te donner pkus d'assurance.

Apres moi jai un pote go muscu , cest tjrs un peu celestin introverti et à lunettes , et depuis quil try hard la muscu il est pas devenu plus "à l'aise" dans sa communication donc bon...

Mais si ça peut aider certains , alonzykoi
il y a 3 ans
Encore une fois le message commence bien : tes conscient detre seduisant et bg

Et a la fin du message : nouveau fail , tu fais pas les conclusions qui vont avec.

Cest pas mon physique cest la chance , ça pourrait arriver a tout le monde mdr
:risi_jzoom:

Il manque juste ce sticker à la fin de ton message et cetait parfait

"Ayez confiance les bros "
:alain_delon_:
Le visage fait 80% du taff
il y a 3 ans
EyeGod
EyeGod
3 ans
Le visage fait 80% du taff
Voila on est daccord . Donc les conseils du genre oú tu dis texto : "oui je suis bg mais ça peut s'appliquer aux gens lambda " à 6heures du mat sur un fofo ...
:delon_:

On te remercie pour les conseils , mais cest non khey
il y a 3 ans
Je comprends ça khey .

Desfois je me dis qu'avwc un peu plus de carrire je serais plus tente de me mettre a avant donc pk pas

Apres je pense pas aue ça change vraiment le regard des femmes sur toi . À voir donc ...
il y a 3 ans