InscriptionConnexion
La famille tu ne la choisis pas
Les amis tu les choisis

Pourquoi est-ce que la famille serait plus proche ? Dans plein de cas de violence, de non éducation, d'enfant qui deviennent psychopathe, de viol on se rend compte dans ptet 70-80% des cas c'est les parents ou proche et non pas leur "fréquentation"

Dans plein de culture les gens ne sont pas proche. Par exemple dans la culture maghrébine en apparence la famille c'est sacré mais ce n'est qu'une question d'apparence social. Pour 10000 euro d'héritage votre grand mere aura un accident vite fait
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est clair
:Risichauve_gif:
:risitas_colombo:
il y a 4 heures
C'est clair
:Risichauve_gif:
Non mais sérieusement je vois pas en quoi tu dois aider/aimer des gens qui te voient comme un étranger ou qui te ne veulent pas du bien
il y a 4 heures
Ceux qui n'ont pas une famille soudée finissent onchois
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 4 heures
La famille tu ne la choisis pas
Les amis tu les choisis

Pourquoi est-ce que la famille serait plus proche ? Dans plein de cas de violence, de non éducation, d'enfant qui deviennent psychopathe, de viol on se rend compte dans ptet 70-80% des cas c'est les parents ou proche et non pas leur "fréquentation"

Dans plein de culture les gens ne sont pas proche. Par exemple dans la culture maghrébine en apparence la famille c'est sacré mais ce n'est qu'une question d'apparence social. Pour 10000 euro d'héritage votre grand mere aura un accident vite fait
Parce qu'avoir des proches toxiques ce n'est pas censé être la norme ?

(Question rhétorique au cas où)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Parce qu'avoir des proches toxiques ce n'est pas censé être la norme ?

(Question rhétorique au cas où)
Je ne dirais pas toxique

Le problème c'est que a moins d'etre un adulte avec un enfant, tu sauras toujours le "souffre douleur" et ca le se ressent plus chez les famille maghrébine/indienne ou il y a un espece de culture bizarre a base de "bullying" envers les petits du coup pas mal de gens n'apprennent rien ou disent n'importe quoi juste parce qu'un vieux le dise

Ensuite le meme schéma va se suivre quand la personne aura des enfant a moins qu'elles soit saine, elle va directement commencer à "essayer" d'insulter/maltraiter sa femme/enfant pour se venger de son enfance
il y a 4 heures
Je ne dirais pas toxique

Le problème c'est que a moins d'etre un adulte avec un enfant, tu sauras toujours le "souffre douleur" et ca le se ressent plus chez les famille maghrébine/indienne ou il y a un espece de culture bizarre a base de "bullying" envers les petits du coup pas mal de gens n'apprennent rien ou disent n'importe quoi juste parce qu'un vieux le dise

Ensuite le meme schéma va se suivre quand la personne aura des enfant a moins qu'elles soit saine, elle va directement commencer à "essayer" d'insulter/maltraiter sa femme/enfant pour se venger de son enfance
Mais qu'est ce que tu racontes bordel
:pirouette-propose:

Je suis maghrébine et j'ai vu aucun enfant se faire harceler par les anciens dans ma famille au contraire
:Incroyable:

Et pareil pour mes amis et autres familles que je connais
:Dornellas_lait2:

C'est pas parce que ta famille est comme ça qu'on l'est tous désolée pour toi crayon
:Mega_lunette:
il y a 4 heures
Mais qu'est ce que tu racontes bordel
:pirouette-propose:

Je suis maghrébine et j'ai vu aucun enfant se faire harceler par les anciens dans ma famille au contraire

Et pareil pour mes amis et autres familles que je connais
:Dornellas_lait2:

C'est pas parce que ta famille est comme ça qu'on l'est tous désolée pour toi crayon
Tu dois etre un troll ou une classe moyenne sup (sinon tu ne saurais pas aisé) ce schéma se repete chez énormement de famille maghrébine indienne et c'est la moyenne

Si c'était pas le cas tu aurais pas toute les emmerde dehors
il y a 3 heures
Tu dois etre un troll ou une classe moyenne sup (sinon tu ne saurais pas aisé) ce schéma se repete chez énormement de famille maghrébine indienne et c'est la moyenne

Classe moyenne sup c'est cela oui

Tu dois juste venir d'une famille de saoudiens mentaux c'est tout

En effet les familles trop bâtardisées sont totalement attardées, mes condoléances
:dornellas_mains:
il y a 3 heures

Pour répondre plus sérieusement, tu dis n'importe quoi

Au stade de l'enfance il y a en effet un problème mais ce n'est pas un "harcèlement", c'est le problème de l'enfant roi (ce qui donne justement les attardés qui se pensent tout permis dehors).

À l'adolescence un fossé se creuse entre filles et garçons, d'un côté les garçons sont toujours sacralisés, pour les filles on peut parler de harcèlement. Mais au point à devenir psychopathes comme tu le dis dans ton topax, non.

Les maghrébins qui finissent psychopathes car parents violents ou cassos etc, ont juste eu des parents attardés, phénomène qui n'est pas culturel du tout et tu le retrouves chez tout le monde même les blancs. Les pupilles de la nation et les foyers sont très loin d'être remplis de maghrébins, et je sais ce que je dis j'ai travaillé avec ces gamins.
il y a 3 heures
Surtout quand tu vois la gueule des familles actuelles, ça donne vraiment pas envie
:risi_main:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Pour répondre plus sérieusement, tu dis n'importe quoi

Au stade de l'enfance il y a en effet un problème mais ce n'est pas un "harcèlement", c'est le problème de l'enfant roi (ce qui donne justement les attardés qui se pensent tout permis dehors).

À l'adolescence un fossé se creuse entre filles et garçons, d'un côté les garçons sont toujours sacralisés, pour les filles on peut parler de harcèlement. Mais au point à devenir psychopathes comme tu le dis dans ton topax, non.

Les maghrébins qui finissent psychopathes car parents violents ou cassos etc, ont juste eu des parents attardés, phénomène qui n'est pas culturel du tout et tu le retrouves chez tout le monde même les blancs. Les pupilles de la nation et les foyers sont très loin d'être remplis de maghrébins, et je sais ce que je dis j'ai travaillé avec ces gamins.
J'ai juste dit que dans les culture" famillale proche" c'était qu'en apparence mais que pour un peu de flouz tout disparait, pas que les maghrébins étaient plus enervés sur ca. C'est juste le fait que ce soit plus axé sur l"honneur" et la tribu et non pas l'individu qui fait que ca devient vite bizarre

Les cassos c'est dans toute les culture, mais l'éducation maghrébine est un peu plus nocive sur ca. Si ca ne l'était pas, on verra pas des peuple de quelque centaine de million de personne etre aussi "au dessus" niveau statistique. Regarde juste les gens qui veulent se barrer , la ceuta, le niveau d'inculture, le vrai "maghreb" qu'on montre pas avec la pauvrete et les gens qui peuvent avoir aucun taf ou un truc d'esclave car ils n'ont pas assez de piston

M'enfin bref je vois pas le délire de sacralisé les liens du sang y a bcp trop de cas dans lequels c'est de la merde et que c'est pire de s'extirper. Les familles africains/indienne/maghrébines au vu des culture mieux vaut se barrer, dixit les gens qui veulent tjr des cadeau etc
il y a une heure