Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en vois énormément
J'avoue qu'elles ont l'air comfortables et meolleuse meme si askiparait pas tant que ça
Ce chaussons est devebu hyper populaire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait les savates du grand-père
En vrai ça passe bien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Apres peut etre que les kheys sortent pas assez de chez eux
Je trouvais ça moche au départ.
Mais apres j'ai vu plein de pti riches en mettre
Pendant que moi j'etais encore avec les requins et la saccohe
Je trouvais ça moche au départ.
Mais apres j'ai vu plein de pti riches en mettre
Pendant que moi j'etais encore avec les requins et la saccohe
il y a 4 heures
Les styles des kheys pas a la mode on les connais
il y a 4 heures
Oui horrible il n'y a rien qui va, on dirait des produits d'usine non terminés, les chaussures de sécurité ont davantage de charme.
il y a 4 heures
Ici dans le sud c'est porté depuis des années
Dans l'est par exemple c'était à la mode y'a de ça 15-20 ans, tout le monde portait.... du bobo à la racaille
Ici dans l'ouest aussi, trés porté par les jeunes triso de la gén Z et les rugbymans
Dans l'est par exemple c'était à la mode y'a de ça 15-20 ans, tout le monde portait.... du bobo à la racaille
Ici dans l'ouest aussi, trés porté par les jeunes triso de la gén Z et les rugbymans
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut savoir que c'est des chaussures orthopédiques à la base... les plus gros clients de Birkenstock c'était et c'est toujours les monastères
Top confort, et c'est franchement parfait pour l'été... décontracter à fond mais sans passer pour un clochard
Top confort, et c'est franchement parfait pour l'été... décontracter à fond mais sans passer pour un clochard
il y a 4 heures
pas terrible si tu te fait courser 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
C ce que je me dit
il y a 4 heures
112
Sur ce sujet0