InscriptionConnexion
Image

J'en vois énormément
:Danyzoom1:

J'avoue qu'elles ont l'air comfortables et meolleuse meme si askiparait pas tant que ça

Ce chaussons est devebu hyper populaire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
On dirait les savates du grand-père
:yves_du_54_donut:
il y a 4 heures
On dirait les savates du grand-père
:yves_du_54_donut:
En vrai ça passe bien
:OursPatient:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Putain les sabots pour sortir les poubelles qui reviennent à la mode
:gne1:
il y a 4 heures
C'est de la bombe
il y a 4 heures
C'est moche.
:ChatZoomPorte:
il y a 4 heures
Apres peut etre que les kheys sortent pas assez de chez eux

Je trouvais ça moche au départ.

Mais apres j'ai vu plein de pti riches en mettre

Pendant que moi j'etais encore avec les requins et la saccohe
il y a 4 heures
Les styles des kheys pas a la mode on les connais
il y a 4 heures
Oui horrible il n'y a rien qui va, on dirait des produits d'usine non terminés, les chaussures de sécurité ont davantage de charme.
il y a 4 heures
Ici dans le sud c'est porté depuis des années

:jesus_clope:

Dans l'est par exemple c'était à la mode y'a de ça 15-20 ans, tout le monde portait.... du bobo à la racaille

Ici dans l'ouest aussi, trés porté par les jeunes triso de la gén Z et les rugbymans
il y a 4 heures
Faut savoir que c'est des chaussures orthopédiques à la base... les plus gros clients de Birkenstock c'était et c'est toujours les monastères

Top confort, et c'est franchement parfait pour l'été... décontracter à fond mais sans passer pour un clochard
il y a 4 heures
Image

J'en vois énormément

J'avoue qu'elles ont l'air comfortables et meolleuse meme si askiparait pas tant que ça

Ce chaussons est devebu hyper populaire
Bof nan j’ai pas vu
Salut
:)
il y a 4 heures
pas terrible si tu te fait courser Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
pas terrible si tu te fait courser Image
C ce que je me dit
il y a 4 heures