InscriptionConnexion
Blocktube : pour bloquer toutes les chaines de golem qui vous emmerdent, ou une vidéo spécifiquement
Ublock origin : un classique pour bloquer les pubs et les traqueurs, utile pour internet en général
Sponsorblock : Saute automatiquement les sponsos de merde type holly, nord vpn ect
Youtube no translations : Permet d'avoir les titres ainsi que les vidéos dans la langue originale, et pas une voix robotique dégueulasse

Vous en avez d'autres ?
:LaLisa:
il y a une heure
ah et j'oubliais, return youtube dislike

je ne sais pas si c'est fiable à 100% mais ça permet de voir les tutos foireux au moins
il y a une heure
il y a une heure
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
il y a une heure
tu valides ?
il y a une heure
Blocktube : pour bloquer toutes les chaines de golem qui vous emmerdent, ou une vidéo spécifiquement
Ublock origin : un classique pour bloquer les pubs et les traqueurs, utile pour internet en général
Sponsorblock : Saute automatiquement les sponsos de merde type holly, nord vpn ect
Youtube no translations : Permet d'avoir les titres ainsi que les vidéos dans la langue originale, et pas une voix robotique dégueulasse

Vous en avez d'autres ?
Ya sinon "abonne toi à la nouvelle chaîne de Charles".

C'est sympa comme extension
:Ayo_meuf:
il y a une heure
Ya sinon "abonne toi à la nouvelle chaîne de Charles".

C'est sympa comme extension
:Ayo_meuf:
c'est quoi ?
il y a une heure

Vous en avez d'autres ?
merci pour la dernière je ne la connaissais pas
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a une heure
Chz
Chz
1h
merci pour la dernière je ne la connaissais pas
:torche:
j'ai mis longtemps à la trouver, ça me faisait tellement chier d'avoir les titres foireux de l'ia
il y a une heure
c'est quoi ?
Va voir sur le topic nonoretro.
Ya un nouveau gusse dans le nonogame qui a pop il y a quelques heures en arriere.

Je soupconne un rebranding de la chaine de charleslechauve

A 50 abos il aura plus d excuse pour pas live
il y a une heure
j'ai mis longtemps à la trouver, ça me faisait tellement chier d'avoir les titres foireux de l'ia
j'avais edit mon message mais du coup je le met là si tu ne la pas vu :

perso j'ajouterai return youtube dislike pour avoir une estimation des likes sur la vidéo
Bon tg
:GD_easy:
il y a une heure
Va voir sur le topic nonoretro.
Ya un nouveau gusse dans le nonogame qui a pop il y a quelques heures en arriere.

Je soupconne un rebranding de la chaine de charleslechauve

A 50 abos il aura plus d excuse pour pas live
j'ai vu ! mais la vidéo a été supprimée ..
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure
Chz
Chz
1h
j'avais edit mon message mais du coup je le met là si tu ne la pas vu :

perso j'ajouterai return youtube dislike pour avoir une estimation des likes sur la vidéo
ya des gens qui disent que ça comptabilisent que ceux qui utilisent l'extension, et d'autres qui disent que c'est direct les serv de google, donc je sais pas qui croire

dans tous les cas ça permet de détecter une vidéo foireuse
il y a une heure
aya, mais il va depop direct si il voit
il y a une heure
je ferai un topic sur comment bloquer les pubs sur twitch très facilement
il y a une heure

Vous en avez d'autres ?
Merci pour les deux dernière j'installerai sa quand je pourrais sinon y'a aussi l'extension youtube non-stop pour pas avoir le message de youtube qui te demande si tu regarde toujours la vidéo, je l'utilise pour écouter les musiques sans être obliger de retourner toutes les 5min sur youtube
:cafe:
il y a une heure
Merci pour les deux dernière j'installerai sa quand je pourrais sinon y'a aussi l'extension youtube non-stop pour pas avoir le message de youtube qui te demande si tu regarde toujours la vidéo, je l'utilise pour écouter les musiques sans être obliger de retourner toutes les 5min sur youtube
:cafe:
pas mal je note, j'utilise youtube music donc je suis pas sur que ça s'arrête tout seul
il y a une heure